je veux du rouge, je veux du bleu, je veux de l'Urban
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Petite information, si des personnes sont intéressés par la mise à jour de leurs wii.
La dernier version permet d'utiliser vos jeux depuis un disque dur au format NTFS, de copier vos jeux originaux sur une partition NTFS. Par contre, il faut obligatoirement une carte SD.
Avis aux amateurs.
Badboys a écrit :coucou présent demain le 25 septembre 2010 pizza c est sur vais voir avec mon collègue theripper
bene, bene...
--> mis à jour
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Entout cas merci aux tontons pour leurs tres gros muscles
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde