.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.

Gestion des tournois et des inscriptions pendant les lans

Ankla

Message par Ankla »

Dite j'ai du rater un truc dans ce poste qui impose d'utiliser les connaissances pour chaqu'une des LAN ???? ont veux juste faire pour le mieux pour plutard apres qu'on les utilise ou pas pendants les LAN, n'est pas encore le sujet. ET perso mourir bête c'est pas mon truc j'aime encore bien me ruiner les neurones sur des problèmes divers et variés. Alors ceux que cela n'interresse pas, ne lisez pas, si ont réussit a faire un truc vous le saurrez.
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

d'accord avec ça aussi, moi j'aime les défis et l'émulation qu'ils suscitent :up:
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
_katana
Fanatique
Fanatique

Message par _katana »

comme rouge winners, blue fuckeur!!!!
DiAbEt1k iS MaG1k

everyone runs faster with the knife, everyn00b knows that
JAFFrAX
Fanatique
Fanatique
Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!

Message par JAFFrAX »

_katana a écrit :comme rouge winners, blue fuckeur!!!!
:idee: je traduits pour les non anglophones (et les nons katananofolle): les rouges ont gagné le droit de se faire enc..er par les bleus!! :wink:
j'ai bon??? :roll:
Modifié en dernier par JAFFrAX le 02 mai 2005, 10:37, modifié 1 fois.
Image
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
esca67

Message par esca67 »

tout a fait jaffax tu as raison a 100% regarde a COD a la derniere lan :lol:
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

:oops2:
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
_katana
Fanatique
Fanatique

Message par _katana »

heu non c'est pas trop sa la version exacte c'est ==> Au toi minuscule petit bleu aprés avoir recu un ou deux obus de flack tu va te prendre un autre obus au find fond de ton retum!!! bien entendu cette obus est plus grand car il est rouge ^^
DiAbEt1k iS MaG1k

everyone runs faster with the knife, everyn00b knows that
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

yes !
esca67

Message par esca67 »

_katana a écrit :heu non c'est pas trop sa la version exacte c'est ==> Au toi minuscule petit bleu aprés avoir recu un ou deux obus de flack tu va te prendre un autre obus au find fond de ton retum!!! bien entendu cette obus est plus grand car il est rouge ^^
la :rocket: BLEU arrive serre pas trop les fesses car de tout facon elle rentra tellement on est PUISSANT :mdr2:
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

c'est un message codé ?
Répondre