.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
A Moi les Tontons, ralliez vous à mon panache violet !
-
esca67
- Lobo
- administrateur

bien reçu => mis à jouresca67 a écrit :lol terrible merci fif lobo je n'ai pas ete chercher COD ce soir car suite a une visite douloureuse cez le dentiste je suis rentre demain je l'aurais et je serais des votres demain soir
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
-
snipy
- le.poke
- administrateur

en tous cas moi j'arrive pas a recup les pseudo dans all seeing eye ... tu voudrais pas nous faire une petite guidance lobo ???
pour ma part all seeing eye est en version trial ... c pitete a cause de ça ??? .. et apparement la version full est payante
m'enfin ... une guidance ... ou une date de rdv ....
pour ma part all seeing eye est en version trial ... c pitete a cause de ça ??? .. et apparement la version full est payante
m'enfin ... une guidance ... ou une date de rdv ....
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
- Lobo
- administrateur

RAPPEL : séance d'entrainement ce soir MARDI 24 MAI A 21H00 ENVIRON
Pour Snipy, merci de te joindre à la TEAM => mis à jour
k:,
Demain après-midi, mercredi 25 Mai, je serai sans doute dispo. Tu peux me joindre par MSN (voir les liens de mon profil), tu peux aussi utiliser le logiciel dont on a déjà parlé, à savoir AllSeeing Eye, voir page 1 de ce topic.
Pour tous : on va également essayer d'utiliser Skype pour causer tous ensemble ou teamspeak, instructions à suivre
Pour Snipy, merci de te joindre à la TEAM => mis à jour
Demain après-midi, mercredi 25 Mai, je serai sans doute dispo. Tu peux me joindre par MSN (voir les liens de mon profil), tu peux aussi utiliser le logiciel dont on a déjà parlé, à savoir AllSeeing Eye, voir page 1 de ce topic.
Pour tous : on va également essayer d'utiliser Skype pour causer tous ensemble ou teamspeak, instructions à suivre
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]