.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.

LAN DU 21 JANVIER 2006

Répondre
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

Lobo a écrit :COD2 tourne sur toutes les bécanes en directX7, rapide à  installer, rapide à  lancer, plus beau que COD1. Je propose de le tester en multi pour ceux qui voudront.
ok dans ce cas ..... on verra ça le 21 !

tu nous prepares un petit package pour installation en serie ???
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
esca67

Message par esca67 »

moi j'ai les iso aussi deja installer pret a vous en mettre plein le cul :mdr: en plus poky tout le monde ne'est pas oblige de jouer en 1024*1200 non plus
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

certes !!! mais c'était plus pour recadrer les choses par rapport aux aspiations de certains ....

au fait .... c quelle version de BF² actuellement (ça fait depuis mon demennagement que j'y ai pas joué :shock: )
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Joker

Message par Joker »

lameche a écrit :Heure H c'est bon pour moi et surement mon frère ya pas de problème !!! mais dodsource c koi ???
entrainez vous b ien a HH, pske c le jeu sur lequel jme fais violence avec trois potos sur des sessions a base de furtivité juska 6 du mat'...

Trois jour de suite que je bloque sur day of defeat! jdors plus , il est tro bon ce jeu! moteur graphique de ouf, et mode de visé à  la Call (clik droit en option!) :twisted: et yan a ki connaisse pas.. :shock:

pour coD2, si c long a installer ya toujours coDUO nan?
Bouncer

Message par Bouncer »

ouais excellent enfin un qui joue a hh
a tu les iso je crois les avoir perdu
Joker

Message par Joker »

uep! g ski faut...
Bouncer

Message par Bouncer »

:vflame: :rflame: genial sa fait au moin 6 mois que jy ai pas joué :vflame: :rflame: :ok:
lameche

Message par lameche »

Joker c'est quoi ta version pour halflife 2 parce moi et bouncer on a le pack cs source-HL² en version LAN et y en a très peu qu'il l'ont ; car sinon ya pas de compatibilité.

@+

Tinkiète pas pour HH on se débrouille aussi moi j'adore les furtif GLA, et bouncer les Lasers en 30 min c'est le désert.
_katana
Fanatique
Fanatique

Message par _katana »

quoique avec esca ont pensé un vieu cs 1.5 ;)

pour heure H j'y ai joue mais pas longtemps car trop decevant a mon gout ;)
DiAbEt1k iS MaG1k

everyone runs faster with the knife, everyn00b knows that
Bouncer

Message par Bouncer »

katana l'eternel insatisfait :twisted:
:mdr1: :mdr2: on voit ceux qui sont limitée par la puissance de leur ordinateur et de leur reflex :mdr1: :mdr2:
Répondre