Lobo a écrit :COD2 tourne sur toutes les bécanes en directX7, rapide à installer, rapide à lancer, plus beau que COD1. Je propose de le tester en multi pour ceux qui voudront.
ok dans ce cas ..... on verra ça le 21 !
tu nous prepares un petit package pour installation en serie ???
moi j'ai les iso aussi deja installer pret a vous en mettre plein le cul :mdr: en plus poky tout le monde ne'est pas oblige de jouer en 1024*1200 non plus
lameche a écrit :Heure H c'est bon pour moi et surement mon frère ya pas de problème !!! mais dodsource c koi ???
entrainez vous b ien a HH, pske c le jeu sur lequel jme fais violence avec trois potos sur des sessions a base de furtivité juska 6 du mat'...
Trois jour de suite que je bloque sur day of defeat! jdors plus , il est tro bon ce jeu! moteur graphique de ouf, et mode de visé à la Call (clik droit en option!) et yan a ki connaisse pas..
pour coD2, si c long a installer ya toujours coDUO nan?
Joker c'est quoi ta version pour halflife 2 parce moi et bouncer on a le pack cs source-HL² en version LAN et y en a très peu qu'il l'ont ; car sinon ya pas de compatibilité.
@+
Tinkiète pas pour HH on se débrouille aussi moi j'adore les furtif GLA, et bouncer les Lasers en 30 min c'est le désert.