.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.

Gestion des tournois et des inscriptions pendant les lans

foufi

Message par foufi »

bon je suis tt a fait d'accord avec vous, pndant un moment nous on tournait a des lan de 80 pers ou ta rien le tps de faire ou ya plein de mec que tu connais pas et ou l'organisation des tournois tounait a la folie

Bref on a decide de rabaiser le slots ce qui a fait fuir plein de mond epour finalement n'offrir plus que des connerie mais a tt le monde et on s'est retrouve a 30-40 avec que des mecs qu on connaissait sympa et tt et tt et c tai vachement mieux

Maintenant je prefer laregement ce genre de lan mais je suis pas contre une chtite lan avec pein de monde et des cadeau xde tps en tps ne serait ce que pour rentabiliser un peu les 1500 E de matos qu on a chater l'annee derniere :)

D'ailleurs en parlant de sous poke mon mail tu la eu ?????

Pis sinon j'ai rien compris a votre histoire de rouge mais bon :-)

Bref on se refait une chti lan comme ca un des ses jours .. ;-)

enfin sauf
click_and_run

Message par click_and_run »

Pour moi se qui m'interresse en lan c'est deja de s'amuser, l'esprit, l'ambiance. C'est se que j ai redecouvert chez les tontons, le but pour moi c de jouer, je ne suis pas un pro et je ne compte pas le devenir.

Apres pour faire des lan LTF, que faut-il faire ??? existe t-il seulement une orga parfaite ?? Honnetement je pense que non, y aura tj quelque chose a changer, des gens mecontents etc....

Que faire alors ????
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

foufi a écrit :(...)D'ailleurs en parlant de sous poke mon mail tu la eu ?????

Pis sinon j'ai rien compris a votre histoire de rouge mais bon (...)
ha non j'ai pas reçu de mail de toi !! ??? tu l'a envoyé sur quelle adresse et depuis quelle domaine .... j'ai des filtres de messageries TRES restrictifs ....

autrement l'histoire des rouges et des bleus chez les tontons c le fondement de l'assoce ... c'est basé sur les couleurs des equipes dans les jeux (le plus souvent c'est bleu et rouge) ... donc souvent les joueurs restent dans la meme couleur a chaque lan d'où la creation implicite de deux clans dans l'assoce .... les gentils rouges et les méchants bleus que l'on nomme aussi affectivement "bmeus" ...

plus de détails dans ce topic => viewtopic.php?t=1083
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
foufi

Message par foufi »

depsui mon boulot @derrey.fr

je te renvoie avec mon mail perso
_katana
Fanatique
Fanatique

Message par _katana »

ce que esca essaie de dire eh bassssssss je ne sais ^pas tellement c'est incomprehensible en fait sa doit etre du language espion a moins que le cité bmeu ne ressorte :p
DiAbEt1k iS MaG1k

everyone runs faster with the knife, everyn00b knows that
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

foufi a écrit :depsui mon boulot @derrey.fr

je te renvoie avec mon mail perso
ça serait pas plus simple par MP ???
esca67

Message par esca67 »

enfaite le bmeu c'est un faute de frappe de ma part repris par ces mesquin et impuissant que sont les rouges :lol:
fif54
Fanatique
Fanatique

Message par fif54 »

ils t'emmerdent les rouges
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

"bmeu", rien que le nom m'amuse :lol:
Pour information, un bmeu qui a survécu à  l'extermination infligée par les rouges ne porte pas le nom de bmeu rescapé mais de bmeu rechapé. :mdr:
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

au fait foufii ... tu l'as envoyé ton mail ? ... toujours rien reçu ...
Répondre