.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
Lan du 26 Septembre 2009 + AG
- Space Frog
- Fanatique

- C@rCaSse
- Team .:FRERE:.
yop pitet serais je présent vers 17 avec un ptit choix de pizza
C@rCaSse => Mis à Jour en incertain
C@rCaSse => Mis à Jour en incertain
carcasse
Aussi élégant qu'un elfe,
Aussi résistant qu'un orc,
Aussi sournois qu'un gobelin,
Aussi violent qu'un barbare,
Aussi borné qu'un nain,
Aussi puissant qu'un ogre,
Mais surtout aussi con qu'un troll,
Je suis carcasse !!!
Aussi élégant qu'un elfe,
Aussi résistant qu'un orc,
Aussi sournois qu'un gobelin,
Aussi violent qu'un barbare,
Aussi borné qu'un nain,
Aussi puissant qu'un ogre,
Mais surtout aussi con qu'un troll,
Je suis carcasse !!!
- le.poke
- administrateur

DarkReaper mis à jour
pour la prise mon snipy ce ne sera pas pour cette fois non plus car j'aurai l'auto et je compte ouvrir assez tôt ... genre 13:00 pour avoir le temps de faire les courses, mettre le serveur en route et l'armoire électrique (et faire les tests) que nique_tout nous déposera a ces heures là en théorie
sinon ... comme vous l'avez remarqué !! il va y avoir beaucoup de pizza en commande cette fois ci !!!
[align]center|NOUS VOUS RAPPELONS QUE LE MENU PIZZA EST A 7€50 ... PENSEZ DONC A VOUS MUNIR DE CETTE SOMME AVANT LA LAN QUE LA COMMANDE NE SOIT PAS LA GALÈRE HABITUELLE A CAUSE DU PROBLÈME RÉCURANT DE LA MONNAIE ......
DONC SI CASH FAITES L'APPOINT OU PAYEZ PAR CHÈQUE!!
EN PARLANT DE CHÈQUE ... JE VOUS RAPPELLE AUSSI QUE LES COTISATIONS NE SE PAYENT QUE PAR CHÈQUE !!!! PENSEZ Y ![/align]
pour la prise mon snipy ce ne sera pas pour cette fois non plus car j'aurai l'auto et je compte ouvrir assez tôt ... genre 13:00 pour avoir le temps de faire les courses, mettre le serveur en route et l'armoire électrique (et faire les tests) que nique_tout nous déposera a ces heures là en théorie
sinon ... comme vous l'avez remarqué !! il va y avoir beaucoup de pizza en commande cette fois ci !!!
[align]center|NOUS VOUS RAPPELONS QUE LE MENU PIZZA EST A 7€50 ... PENSEZ DONC A VOUS MUNIR DE CETTE SOMME AVANT LA LAN QUE LA COMMANDE NE SOIT PAS LA GALÈRE HABITUELLE A CAUSE DU PROBLÈME RÉCURANT DE LA MONNAIE ......
DONC SI CASH FAITES L'APPOINT OU PAYEZ PAR CHÈQUE!!
EN PARLANT DE CHÈQUE ... JE VOUS RAPPELLE AUSSI QUE LES COTISATIONS NE SE PAYENT QUE PAR CHÈQUE !!!! PENSEZ Y ![/align]
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
- MrAyianaLex
- Fanatique