j'ai pensé à vous très fort les gars.
.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
A Moi les Tontons, ralliez vous à mon panache violet !
- JAFFrAX
- Fanatique

- Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!
moi j'aime bien le SD mais ce que je prefere c'est le DOM, ça concilie l'avantage du TDM (on respawn quand on est mort!) et celui du SD (faut prendre des points!) et on gagne quanq on a réussi à prendre tous les points!
mais c'est vrai qu'à 4 on peut difficilement en faire, faut au moins être 6
sinon c'est vrai que c'etait bien sympa!
mais c'est vrai qu'à 4 on peut difficilement en faire, faut au moins être 6
sinon c'est vrai que c'etait bien sympa!
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
-
esca67
- Lobo
- administrateur

Le SD c'est hyper tactique, pas très Jaffax en fait
C'est la raison pour laquelle quand je joue avec DidierJulia (Goustache) on est tjrs en contact avec Skype.
Bien des fois, on aurait pu marquer le point si j'avais pu prévenir Jaffax de l'arrivée de l'ennemi qui venait de me dégommer.
Bien des fois, on aurait pu marquer le point si j'avais pu prévenir Jaffax de l'arrivée de l'ennemi qui venait de me dégommer.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
- Lobo
- administrateur

nous t'attendons avec impatience mon petit Katanouchou 
Jaffax, le mode dont tu parle est un mode de COD UO.
Jaffax, le mode dont tu parle est un mode de COD UO.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
- JAFFrAX
- Fanatique

- Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!
possible, je ne joue qu'a COD UO, les modes y sont vraiment sympa!
et detrompe toi, je prefere le côté tactique du jeu, genre SD ou DOM, car même si je suis assez "bourrin" et "rentre dedans" quand je joue je ne joue presque jamais un TDM ou DM
et detrompe toi, je prefere le côté tactique du jeu, genre SD ou DOM, car même si je suis assez "bourrin" et "rentre dedans" quand je joue je ne joue presque jamais un TDM ou DM
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
-
esca67