.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
Lan du 30 Mai 2009
- fif54
- Fanatique

Une bien bonne lan avec du mariage,de la pizza degueu en retard (va falloir changer de fournisseur surtout que ça coute pas plus cher chez pizza hut et que le logo est plus joli) et enfin un 4 versus 4 dantesque a warcraft 3 jusqu'à non pas les prémices de l'aube mais carrément l'heure des gens bourrés et du retour à la casbah avec les croissants.
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
-
En tega
Ah la la !!! Du warcraft III ! avec Fif comme elfe de la nuit ! j'ai cru que je rêvais, mais non, nous étions tous bel et bien en train de nous friter a coup d'orcs et de morts vivants !!! que c'était bon !
A renouveler d'urgence !!
PS : une petite dédicace à nos adversaire ! la poussière se mange, nous en avons eu la preuve !!!
gloire à Ojido Fif et jaffax (<= au secours ! venez vite m'aidez ! je les ais provoqué délibérément et là je me fais explosé ! venez vite vous faire écraser que je puisse retourner tranquillement dans mon village farmer un peu !!!)
Sacré jaffax !!!
A renouveler d'urgence !!
PS : une petite dédicace à nos adversaire ! la poussière se mange, nous en avons eu la preuve !!!
gloire à Ojido Fif et jaffax (<= au secours ! venez vite m'aidez ! je les ais provoqué délibérément et là je me fais explosé ! venez vite vous faire écraser que je puisse retourner tranquillement dans mon village farmer un peu !!!)
Sacré jaffax !!!
- le.poke
- administrateur

ben oui je plussois mes deux camarades ... en attendant les photos du mariage Waikikiesque et de ses petits fours à formes bizarroïdico-érotiques
sinon ... oui c définitif faut vraiment changer de fournisseur de pizzas .... record battu cette fois avec pas loin de 2 heures de retard et aucune compensation ni excuses !!!! et pour avoir des pizzas au carbone !!
à part ça ils ont même réussi à me refaire jouer à Warcraft III en team avec reeper et badboys (désolé les gars je suis pas terrible à ce jeu) bien bon en effet !!!
nous avons même réussi à tous survivre et à prendre les bateau seins et saufs à L4D !!!! ....
la création de la galerie qui va bien est en cours .... que ceux qui en on prise ne se privent pas de les y uploader ... les admins/modos se feront un plaisir de les approuver ...
sinon ... oui c définitif faut vraiment changer de fournisseur de pizzas .... record battu cette fois avec pas loin de 2 heures de retard et aucune compensation ni excuses !!!! et pour avoir des pizzas au carbone !!
à part ça ils ont même réussi à me refaire jouer à Warcraft III en team avec reeper et badboys (désolé les gars je suis pas terrible à ce jeu) bien bon en effet !!!
nous avons même réussi à tous survivre et à prendre les bateau seins et saufs à L4D !!!! ....
la création de la galerie qui va bien est en cours .... que ceux qui en on prise ne se privent pas de les y uploader ... les admins/modos se feront un plaisir de les approuver ...
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
-
samonu
- JAFFrAX
- Fanatique

- Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!
Mohnnnnn le cochon!!
Compères dont l'activité favorite était pour l'un, Elfettepapourça alias not'bon fif, de faire prendre des bains de siège à ses elfes, parceque tu comprends c'est vachement cher ces p'tits trucs et c'est hyperfragile... faut pas les abimer dans un combat hein!!
Pour l'autre, MaginotOR alias En Tega, rien à redire: une prévoyance sans faille avec création de 84 tours pour me protéger!
Oui oui, Monsieur ne badine pas avec le sens du devoir et de l'entraide et ne recule devant aucun sacrifice pour m'épauler!
Malheureusement il n'a pas trouvé, et ce malgré de nombreuses tentatives, l'option pour les faire se mouvoir de son camp à mon camp.
C'est donc allégé de tous mes péons, et plus un sou en poche que je suis allé farmer, enfin plutôt fumer dehors en attendant la fin de la partie, ingrat que je suis!
:airderien:
Sacré En Tega!
effectivement, 3 contre 1 je me suis rapidement rendu compte que sans l'aide de mes COÉQUIPIERS je n'allais pas faire long feu :dubious:En tega a écrit : au secours ! venez vite m'aidez !
effectivement, dans ma folie provocatrice, j'ai eu l'odieuse idée d'avoir mon camp sur le SEUL passage entre nos ennemis et mes joyeux compères!En tega a écrit : je les ais provoqué délibérément et là je me fais explosé !
Compères dont l'activité favorite était pour l'un, Elfettepapourça alias not'bon fif, de faire prendre des bains de siège à ses elfes, parceque tu comprends c'est vachement cher ces p'tits trucs et c'est hyperfragile... faut pas les abimer dans un combat hein!!
Pour l'autre, MaginotOR alias En Tega, rien à redire: une prévoyance sans faille avec création de 84 tours pour me protéger!
Oui oui, Monsieur ne badine pas avec le sens du devoir et de l'entraide et ne recule devant aucun sacrifice pour m'épauler!
Malheureusement il n'a pas trouvé, et ce malgré de nombreuses tentatives, l'option pour les faire se mouvoir de son camp à mon camp.
C'est donc allégé de tous mes péons, et plus un sou en poche que je suis allé farmer, enfin plutôt fumer dehors en attendant la fin de la partie, ingrat que je suis!
:airderien:
Sacré En Tega!
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
- MrAyianaLex
- Fanatique

Sinon, question autre, poky, je confirme qu'il existe un roman d'Arsène Lupin du nom de <a href="http://fr.wikipedia.org/wiki/L'Île_aux_ ... ls_(roman)" target="_bank">L'île aux trente cercueils</a>