.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
LAN DU 25 SEPTEMBRE 2004
- Lobo
- administrateur

Au fait, à propos de nouveaux inscrits, j'ai les inscriptions dûment monnayées de Graw (à prononcer "GLOAH") et de Nosferatu (à prononcer nosferatouh).
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
- le.poke
- administrateur

c 'est cool ça !! tu rameneras tout ça le 25 
n'oublies pas de leur demander de remplir le formulaire stp ...
n'oublies pas de leur demander de remplir le formulaire stp ...
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
-
esca67
-
esca67
- le.poke
- administrateur

ok venez a trois alors ...
ça tiendra le coup pour l'electricité t'inquiete ... comme je disait plus haut g déja geré le coup ...
y'a une deuxieme salle a coté avec un compteur tout neuf a part ... je v demander les clef des deux salles et on mettera des rallonges ...
d'ailleurs ils serait de bon ton d'amener des GRANDES RALLONGES ... (valables pour tout le monde !!)
on se voit le 25
ps :si vous voulez adherer n'oubliez pas => le formulaire
ça tiendra le coup pour l'electricité t'inquiete ... comme je disait plus haut g déja geré le coup ...
y'a une deuxieme salle a coté avec un compteur tout neuf a part ... je v demander les clef des deux salles et on mettera des rallonges ...
d'ailleurs ils serait de bon ton d'amener des GRANDES RALLONGES ... (valables pour tout le monde !!)
on se voit le 25
ps :si vous voulez adherer n'oubliez pas => le formulaire
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!