tu as fait jurisprudence mon lapin ... tu devrais en etre fier ...JAFFAX a écrit :quand je pense que moi j'ai du suplier à la derniere lan ... heureusement que mon Mike etait là !!! :lov1:
.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
LAN DU 30 OCTOBRE 2004
- Lobo
- administrateur

Tout ça finira bien par une partouzeMIKE. a écrit :c'est toujours un plaisir mon chéri ! :lov3:JAFFAX a écrit :.. heureusement que mon Mike etait là !!! :lov1:
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
-
lopinguin
Bon bha c reparti alor 
je vois que vous en voulez encore, ca sera avec joie que je me prete a cette rixe joviale et conviable...
joutons tous en coeur les tonton, et qu'on me retrouve eparpillé dans tout nancy facon puzzle ca sera avec grand plaisir ^^ (mazo le gars ta vu?)
bref a tres bientot et bouyou a tous
=> mis à jour
je vois que vous en voulez encore, ca sera avec joie que je me prete a cette rixe joviale et conviable...
joutons tous en coeur les tonton, et qu'on me retrouve eparpillé dans tout nancy facon puzzle ca sera avec grand plaisir ^^ (mazo le gars ta vu?)
bref a tres bientot et bouyou a tous
- _katana
- Fanatique

pour la partouze je vais installer des ronces dans mes fesses alors avis aux amateurs
! ensuite, quel seront les jeux joué que tous le monde se fixe sur ce point, et pour finir si vous etes sages, pour tous les amateurs de sado mazochie je peut rapporter un vrai katana si si :p
alors faites votre choix Camarades
alors faites votre choix Camarades
DiAbEt1k iS MaG1k
everyone runs faster with the knife, everyn00b knows that
everyone runs faster with the knife, everyn00b knows that
- Lobo
- administrateur

A priori, on table de manière certaine sur Unreal T. 2004 et BF vietnam. On choisira le jour de la LAN, ensemble, les suivants parmi COD, Urban Terror et BF 1942, sachant qu'on se laisse une petite marge d'ouverture... (excluant F1 Bidule bien entenduquel seront les jeux joué que tous le monde se fixe sur ce point
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]