.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
LAN DU 27 NOVEMBRE 2004
-
Radwulf
:diablo: En fait, je me disais que le 27 tout compte fait c'est une date qui risque de pas m'avantager. De plus j'en parlais à ma femme, qui cela dit est souvent du même avis que moi et donc j'en parlais à ma femme ce soir à table, ouais pasqu'avec ma femme des fois on parle à table, bref j'en parlais à ma femme quand elle m'a dit, vous imaginez même pas ce qu'elle m'a dit! Elle m'a dit Mon Chérie (ouais bon y'a vraiment des immatures pour se moquer des habitudes des vieux couple), elle m'a dit Mon Chéri, le 27 n'est pas une date propice aux ébats lanesques, "ah bon" que j'lui réponds parce que quand elle me dit des trucs je lui réponds, je sais pas pourquoi je lui réponds ça doit être un reflex! Enfin, je lui réponds "ah bon" pasque au moment où elle me dit ça je suis en train de manger vu qu'on est à table et pis je réflechis. Et je me dis que le 20 c'est pas mal..... => mis à jour
- Lobo
- administrateur

2 LANS en novembre, il faut que les salles soient libre, et celà suppose que certains inscrits participent à 2 LANS consécutives...
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
- Lobo
- administrateur

ou une LAN en novembre du samedi 20 à 13 heures jusqu'au dimanche 28 à 5 heures !!!
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
- Lobo
- administrateur

donc au bout du compte, on se retrouve avec une dizaine de frustrés