.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.

LAN DU 27 NOVEMBRE 2004

le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

bon c deja ça ... ça m'enleve u n poids car je me demandais bien ce qu'il fallait que je fasse pour la reservation ...

donc si d'ici demain 16:00 il n'y a pas de changement significatif on dit pour le 27 ...

c du jamais vu chez les tontons tout ça !!!!
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Radwulf

Message par Radwulf »

:diablo: En fait, je me disais que le 27 tout compte fait c'est une date qui risque de pas m'avantager. De plus j'en parlais à  ma femme, qui cela dit est souvent du même avis que moi et donc j'en parlais à  ma femme ce soir à  table, ouais pasqu'avec ma femme des fois on parle à  table, bref j'en parlais à  ma femme quand elle m'a dit, vous imaginez même pas ce qu'elle m'a dit! Elle m'a dit Mon Chérie (ouais bon y'a vraiment des immatures pour se moquer des habitudes des vieux couple), elle m'a dit Mon Chéri, le 27 n'est pas une date propice aux ébats lanesques, "ah bon" que j'lui réponds parce que quand elle me dit des trucs je lui réponds, je sais pas pourquoi je lui réponds ça doit être un reflex! Enfin, je lui réponds "ah bon" pasque au moment où elle me dit ça je suis en train de manger vu qu'on est à  table et pis je réflechis. Et je me dis que le 20 c'est pas mal..... => mis à  jour
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

traitre ... marraud ... cuistre ... vil pendard ... ha on m'assassine on me pille !!!!
ha juda ....

alors le 20 ou le 27 ... passes moi ta femme y fo que je lui parles !!!
JAFFrAX
Fanatique
Fanatique
Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!

Message par JAFFrAX »

les deux !!! les deux !!!! les deux mon colonel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
he!!! ...... pourquoi pas 2 lan en novembre ?????
Image
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

2 LANS en novembre, il faut que les salles soient libre, et celà  suppose que certains inscrits participent à  2 LANS consécutives...
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

c pas possible ... au niveau des vacations de la salle on a l'agrement pour une reunion par mois .... et au niveau de l'assurance meme topo ... si il arrive un pb a la deuxieme on l'a dedans ....

c'est vrai que c seduisant mais c trop risqué ....
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

ou une LAN en novembre du samedi 20 à  13 heures jusqu'au dimanche 28 à  5 heures !!!
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

donc au bout du compte, on se retrouve avec une dizaine de frustrés
RIO

Message par RIO »

POUR LA LAN C OK POUR NOUS (RIO & SCORPION)
le 27 ca nous vas tres bien

@+
esca67

Message par esca67 »

l'idee de lobo et bonne je trouve UNE TRES GROSSE LAN
Répondre