.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.

LAN DU 23 SEPTEMBRE 2006 et AG saison 2006/2007

Répondre
JAFFrAX
Fanatique
Fanatique
Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!

Message par JAFFrAX »

personne n'est indispensable, mais ton absence sera regrettée si la lan a lieue le 30 :cry:

...et je regretterais de ne voir personne si elle a lieue le 23 :hug:
Image
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
MIKE.
moderateur
moderateur

Message par MIKE. »

ohhhhhhhhhhhhhhhhh ,

mon petit Jeff :lov3:
Transition de genre en cours....

Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

JAFFAX a écrit :personne n'est indispensable, mais ton absence sera regrettée si la lan a lieue le 30 :cry:

...et je regretterais de ne voir personne si elle a lieue le 23 :hug:
Personne n'est indispensable, certes. On fera toutefois une exception pour notre bon Poky, et puis pour toi aussi Miky...

et pour le Fif aussi... et le Rad...

et Ouistiti et Jaffax...

...waikiki, Phoenix, Badboys, Snipy...

...Esca, Katana, tte la diabète Team...

...lamèche, SpaceFrog, Tom of power...

... bref, à une vingtaine de personnes près...

:lov:
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

je suis un peu embeté mais comme vous le savez notre inestimée Mme lesourd est partie en retraite et depuis hier toute la journée et aujourd'hui aussi pas moyen de joindre sa remplaçante .... ça n'augure rien de bon pour l'avenir ... j'essaye encore demain et si g pas de news j'irai IRL ...
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

:ola:
Rendez-nous Ma-dame Lesourd !
:ola:
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

ok les enfants

je viens d'etre contacté par la remplaçante de Mme Lesourd ... et comme je le redoutais elle est beaucoup moins compliante que notre regretée retraitée...

bref !

j'ai jusqu'a ce soir 18:00 pour donner la date de septembre et il faudra penser serieusement a donner un planning annuel a l'avance pour les prochaine ...

on en rediscutera bien sur à l'AG

a +
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

Les enfants, c'est la guerre !!
ouistiti

Message par ouistiti »

comme on dit toujours on sait ce que l'on perd, mais on ne sait pas ce que l'on gagne. Enfin bref bonne retraite Mme lesourd
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

je viens d'avoir le boz au tel ... il ne peut venir que le 23 et, je cite, il vous emmerde !

je le rajoute donc à la liste et du coup ça nous fait du 10 contre 8, ce qui tombe bien car à l'heure qu'il est il ne me reste plus qu'½ heure pour reserver !

je met à jour.

EDIT 18:06 : la salle est réservée pour le 23 et le defilant defilant de l'accueil mis à jour.

je vais faire un bon vieux mailling, dans la soirée pour rameutter les troupes, ne vous genez pas de votre coté pour le faire !

Je vous rapelle instament que, pour que l'AG soit validée, il faut que plus de la moitié des adherents soient presents ou representés lors de l'assemblée.
Donc si vous etes dans l'impossibilité d'y participer vous voudrez bien télécharger le formulaire de procuration, l'imprimer, le remplir et nous le faire parvenir AVANT ou le jour même, merci d'avance.

N'oubliez pas non plus, que l'assoce n'a pas de caisse et que les inscriptions/réinscriptions se reglent UNIQUEMENT par cheques, n'oubliez donc pas votre chequier ;)
_katana
Fanatique
Fanatique

Message par _katana »

bon bah moi je confirme le 23 je serai present par contre j'ai le regret de dire que la cannete ne viendra pas!!! because elle bosse de bonheur le lendemain ;)
DiAbEt1k iS MaG1k

everyone runs faster with the knife, everyn00b knows that
Répondre