.: Lan du Samedi 27 Juin 2026 ANNULÉE ALERTE CANICULE : Plus d'infos ICI :.
LAN DELOC - 30 mai 2026 à Estrennes
Re: LAN DELOC - 30 mai 2026 à Estrennes
Ouiiii super week-end entre nous.
Dommage que cela passe si vite.
A bientôt bisous les tontons.
Dommage que cela passe si vite.
A bientôt bisous les tontons.
- Lobo
- administrateur

- Messages : 5808
- Enregistré le : 10 oct. 2002, 23:04
- Localisation : Lépanges/Vosges
Re: LAN DELOC - 30 mai 2026 à Estrennes
Y a déjà des photos sur le discord, Gunter.GUNTER. a écrit : 01 juin 2026, 12:04 Ouiiii super week-end entre nous.
Dommage que cela passe si vite.
A bientôt bisous les tontons.
ps: les montre pas à ta femme si tu veux laisser une chance à Flavio de retourner en LAN
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
- Lobo
- administrateur

- Messages : 5808
- Enregistré le : 10 oct. 2002, 23:04
- Localisation : Lépanges/Vosges
Re: LAN DELOC - 30 mai 2026 à Estrennes
C'est parce qu'on a pas pu te ban de pétanque et palet. Karma.FabMac a écrit : 31 mai 2026, 20:07 Encore une bonne LAN déloc qui n'a vraiment pas voulu que je puisse profiter de l'ordi... BAN au 1er jeu... Obligé de se rabattre sur des loisirs IRL :')
Merci la team pour ce beau WE !
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
- le.poke
- administrateur

- Messages : 11181
- Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
- Localisation : Not In Portland ....
- Contact :
Re: LAN DELOC - 30 mai 2026 à Estrennes
Une bien bonne lan en effet !!
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
- le.poke
- administrateur

- Messages : 11181
- Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
- Localisation : Not In Portland ....
- Contact :
Re: LAN DELOC - 30 mai 2026 à Estrennes
oki les amis je viens d'uploader les photos de lobo dans la galerie ad'hoc
J'ai vu que Fif en avait fait, j'en ai fait aussi quelques unes je les mettrai des que possible
J'ai vu que Fif en avait fait, j'en ai fait aussi quelques unes je les mettrai des que possible
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
- fif54
- Fanatique

- Messages : 4426
- Enregistré le : 06 oct. 2002, 19:33
- Localisation : sur ton cadavre
- Contact :
Re: LAN DELOC - 30 mai 2026 à Estrennes
Photos uploadées
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
- Lobo
- administrateur

- Messages : 5808
- Enregistré le : 10 oct. 2002, 23:04
- Localisation : Lépanges/Vosges
Re: LAN DELOC - 30 mai 2026 à Estrennes
jolis portraits, nickel
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
- le.poke
- administrateur

- Messages : 11181
- Enregistré le : 10 oct. 2002, 12:52
- Localisation : Not In Portland ....
- Contact :
Re: LAN DELOC - 30 mai 2026 à Estrennes
nickels les photos mon fif ... et les titres forts à propos !!
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
- Lobo
- administrateur

- Messages : 5808
- Enregistré le : 10 oct. 2002, 23:04
- Localisation : Lépanges/Vosges
Re: LAN DELOC - 30 mai 2026 à Estrennes
yes, j'ai bien aimé le "fps endiablé"le.poke a écrit : 08 juin 2026, 14:48 nickels les photos mon fif ... et les titres forts à propos !!
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]



