Déjà , me direz-vous ? Noel au Balcon, LAN aux tisons vous répondrai-je.
C'est à dire que le choix dans la date risque d'être bien serré (:mdr:) dans la mesure ou le 25 et le 1er tombent un samedi...
A moins que l'on ne souhaite décuiter tous ensemble de notre veillée de nouvel an, la seule date valide serait le 18...
Qu'en dites vous ?
samedi 18 DECEMBRE:(en vert, les incertains...)
le.poke
Riton Le Tueur
fif54
Radwulf
MIKE.
ALARMA
Sgt Roger
Waikiki
snipy
ouistiti
THE UNCERNABLE
Voltar
nosferatus
Pyro
The boz
RIO
scopion
Badboys
lopinguin
Modifié en dernier par Lobo le 14 déc. 2004, 12:47, modifié 4 fois.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
le 18 ... le 18 ... le 18 ... le 18 ... le 18 ... le 18 ... le 18 ... le 18 ... le 18 ... le 18 ... le 18 ... le 18 ... le 18 ... le 18 ... le 18 ... le 18 ...
ce serait plus simple de faire une treve des confiseur non et de repartir sur de bonnes bases en janvier non?
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
pour les freres diabetes tuner fou, sa seras sans nous ce coups ci, oui je me repete j'ai deja dit ca pour al derniere et enfaite on viens quand meme, mais l'idee de fif pour faire une treve des confisseur et bonne donc en decembre sans nous desole mais on penseras a vosu tres fort promis snif