.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.

Nouvo PouR la Lan de novembre

Répondre
ShUrIkN_op

Nouvo PouR la Lan de novembre

Message par ShUrIkN_op »

Voila pour la prochaine lan j'ai un programme à  vous proposer
Certes mes chers confréres cela peu paraitre sogronue mais bon il faut ke j'en parles sinon sa va me coller des stress :evil:
Voila ma proposition:
Scrabblewar suivis d'un petit tétris pour ce tenir éveillé pour la suite car ma parole sa va déchirer
Nous allons regarder avec déléctation un épisode du grand du tres grand j'ai nomé: DERRICK , histoire de nous spidé un chti peu.
Pour se remettre de la fougue de dérrick je proposes une dégustatiopn de léxomil (somnifére).
Et pour continuée la soiréé on va faire chauffer les cartes graph les pti gars!!!! c est moi ki vous le dit .......
on attaque direct avec pong pour enchainé ensuite avec légo racer.
Voila les ptis gars pour terminer en beauté de facon ludique: un cour de tricotage réalisé par lobo :lol:
Voila pas la peine de me remmercier s'il vous plais :shock:
ALARMA

Message par ALARMA »

:lol:
esca67

Message par esca67 »

je tiens d'avance a m'excuser de la :mdr1: de mes frangins mes chez nous c'est une marque de fabrique :D
_katana
Fanatique
Fanatique

Message par _katana »

en effet c'est le petit sigle qualité sinon c'estarenvoye pour produit defectueux

pour ma part j'aurai prefere regarder un episode de "le renard" qui plus intelligent est plus perspicace
et pour les jeux je pense qu'un petit rummikub suivi d'un mile bornes serait trés attendu pour finir ou plutot pour le dessert nous allons nous regarder la celbre emission ====> le bonheur est dans le pré voilaaaaaaaaaaaa ;)
DiAbEt1k iS MaG1k

everyone runs faster with the knife, everyn00b knows that
fif54
Fanatique
Fanatique

Message par fif54 »

en direct live de la fin du beaujolais au clou : vous avez oublié le renard ,célébre serie germanique pour noctambules
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

:mdr: hé bé, le Shuri c'est pas le moins gratiné des trois frangins, mais dites moi jusqu'où s'arrêteront-ils ?
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Répondre