.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
Une Lan en Decembre 2009?????
- le.poke
- administrateur

Une Lan en Decembre 2009?????
Hop
cette année le dernier samedi du mois de decembre tombe le 26 ... c vraiment tres proche des fetes de noel et du W end qui va avec ....
je me demande donc si c vraiment de bon aloi d'en faire une a cette date ...
par contre on pourrai facilement l'avancer au samedi precedent c à dire le 19 ...
je lance donc aujourd'hui un sondage pendant 15 jours et en fonction je lancerai un topic pour le 19 ou le 26 ou pas du tout ...
pour ma part je ne pourrai pas etre là le 26 ... je vote donc pour le 19
à vous de voir !
cette année le dernier samedi du mois de decembre tombe le 26 ... c vraiment tres proche des fetes de noel et du W end qui va avec ....
je me demande donc si c vraiment de bon aloi d'en faire une a cette date ...
par contre on pourrai facilement l'avancer au samedi precedent c à dire le 19 ...
je lance donc aujourd'hui un sondage pendant 15 jours et en fonction je lancerai un topic pour le 19 ou le 26 ou pas du tout ...
pour ma part je ne pourrai pas etre là le 26 ... je vote donc pour le 19
à vous de voir !
Modifié en dernier par le.poke le 18 nov. 2009, 22:13, modifié 1 fois.
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
- le.poke
- administrateur

c pas le tout de voter Darky .... si tu vote c que tu compte venir ... c ça ?DarkReaper a écrit :vote effectué
sinon tu influences une décision en défaveur de ceux qui ne pourraient pas venir le 19 !! vu que apparement tu as voté pour le 19 (100% de votes pour le 19 à l'heure où j'écris)
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
- Space Frog
- Fanatique

-
DarkReaper
Oui je pense venir si pas de probleme.le.poke a écrit :c pas le tout de voter Darky .... si tu vote c que tu compte venir ... c ça ?DarkReaper a écrit :vote effectué
sinon tu influences une décision en défaveur de ceux qui ne pourraient pas venir le 19 !! vu que apparement tu as voté pour le 19 (100% de votes pour le 19 à l'heure où j'écris)
- MrAyianaLex
- Fanatique

- Space Frog
- Fanatique