On parle de Battle Field 1942 et Desert Combat, bien sûr, car il est question d'éviter les déboires de la dernière fois et de s'entraîner efficacement pour se mesurer à ces grosse tafiolles d'UNICS !!!
Que sergent Roger me corrige si je me trompe mais on part sur :
[align]center|
BattleField 1942 version 1.6
Desert Combat version 0.7 final (ou 0.8 c'est pareil)[/align]
Alors, ne vous laissez pas surprendre et gagnez du temps en vous procurant ou mieux encore en installant au préalable les fichiers cités !
Modifié en dernier par Lobo le 22 nov. 2004, 22:13, modifié 1 fois.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
j'ai fai tun p'tit CD d'install pour les irréductibles :wall:
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
au fait , la 7 full c'est la même chose que la 7 final ?
hum, en résumé : moi j'ai juste le 0.7 full, est-ce que c'est bon ?