.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
Une Lan en Decembre 2009?????
- MrAyianaLex
- Fanatique

- Lobo
- administrateur

Pkoi ne pas essayer Arma2 ou BattleField, il est temps que ça change.
Cod6 ne tourne pas en LAN.
Cod6 ne tourne pas en LAN.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
-
The_Ripper
+100000000000 pour le changement aussi et puis encore plus pour le battlefield proposé ci dessus j' adore ce jeu qui mêle varitablement bien le jeu fps avec un bon coté stratégie tout de même.
ennemy unit spoted!!
get ammo here!!
i need a medic here :p
enfin il va de soit qu' il faut pas que çà tourne au grand n' importe quoi de la ruée vers le chasseur super kikoolol comme c' est souvent le cas sur le net. par contre je ne sais pas en lan mais je sais que j' ai déjà joué des parties en mode fantassin only ce qui était super sympa surtout en nombre plus restreint de joueurs
en tous cas j' adhère fortement à l' idée et puis j' aime bien changer de jeu, en dehors des mmorpg je ne suis pas du genre à rester longtemps sur le même j' aime bien tester pas mal de genres
ennemy unit spoted!!
get ammo here!!
i need a medic here :p
enfin il va de soit qu' il faut pas que çà tourne au grand n' importe quoi de la ruée vers le chasseur super kikoolol comme c' est souvent le cas sur le net. par contre je ne sais pas en lan mais je sais que j' ai déjà joué des parties en mode fantassin only ce qui était super sympa surtout en nombre plus restreint de joueurs
en tous cas j' adhère fortement à l' idée et puis j' aime bien changer de jeu, en dehors des mmorpg je ne suis pas du genre à rester longtemps sur le même j' aime bien tester pas mal de genres