Et Il y aura peut-être encore d'autres Tontons qui s'inscriront d'ici là ;-)
.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
Lan du 19 Décembre 2009
- le.poke
- administrateur

certes ... j'y vais pour voir si il est d'accord dans le fond .... je pense qu'on clôturera les inscriptions couscous lundi ou mardi prochain ....
mais cela dit vous êtes des grands garçons ... vous savez qu'il y'a une lan par mois, j'estime que vous êtes suffisamment informés de tout ce qui se passe dans l'assoce et le site est la pour ça .... et je ne suis pas votre mère ... donc si pas inscrit pas de couscous !
ceux qui viendront se plaindre en disant qu'ils ne savaient pas se feront recevoir de la plus belle façon
!
enfin pour ce soir c'est rappé car c fermé le lundi .... demain donc !
pour infos !
Ce soir, NRJ 12 diffuse à 20h35 l'une des super-productions d'Uwe Boll, notre ami à tous. Et pas n'importe laquelle, puisqu'il s'agit de Far Cry, et en VF qui plus est ! Far Cry par Uwe Boll, c'est Til Schweiger (vu dans Lucky Luke et Inglorious Basterds) en héros, c'est Emmanuelle Vaugier (vue dans Need for Speed 12 et Maxim) en héroïne, c'est Udo Kier (vu dans la moitié des films Z depuis la chute du mur de Berlin) en savant fou, c'est de l'humour, de l'amour et des mutants ! Avec en bonus, du Parkour et des explosions ! Non, vraiment, on ne voit pas pourquoi vous voudriez rater ça.
mais cela dit vous êtes des grands garçons ... vous savez qu'il y'a une lan par mois, j'estime que vous êtes suffisamment informés de tout ce qui se passe dans l'assoce et le site est la pour ça .... et je ne suis pas votre mère ... donc si pas inscrit pas de couscous !
ceux qui viendront se plaindre en disant qu'ils ne savaient pas se feront recevoir de la plus belle façon
enfin pour ce soir c'est rappé car c fermé le lundi .... demain donc !
pour infos !
Ce soir, NRJ 12 diffuse à 20h35 l'une des super-productions d'Uwe Boll, notre ami à tous. Et pas n'importe laquelle, puisqu'il s'agit de Far Cry, et en VF qui plus est ! Far Cry par Uwe Boll, c'est Til Schweiger (vu dans Lucky Luke et Inglorious Basterds) en héros, c'est Emmanuelle Vaugier (vue dans Need for Speed 12 et Maxim) en héroïne, c'est Udo Kier (vu dans la moitié des films Z depuis la chute du mur de Berlin) en savant fou, c'est de l'humour, de l'amour et des mutants ! Avec en bonus, du Parkour et des explosions ! Non, vraiment, on ne voit pas pourquoi vous voudriez rater ça.
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
- fif54
- Fanatique

compte moi en incertain avec deux parts
=> fif, carcasse pcman mis à jourés
=> fif, carcasse pcman mis à jourés
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
ERF , pas mal l'héroïne , merci pour l'info Pokynet :dumder:le.poke a écrit : Ce soir, NRJ 12 diffuse à 20h35 l'une des super-productions d'Uwe Boll, notre ami à tous. Et pas n'importe laquelle, puisqu'il s'agit de Far Cry, et en VF qui plus est ! Far Cry par Uwe Boll, c'est Til Schweiger (vu dans Lucky Luke et Inglorious Basterds) en héros, c'est Emmanuelle Vaugier
Huumm , j'espère que ce topic ne sera pas parcouru par une certaine personne :god:
Transition de genre en cours....
Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
- le.poke
- administrateur

bien les copains .... j'ai vu le couscous man ce soir .... quand il m'a vu arriver le première chose qu'il m'a demandé en tremblant, c'est si j'étais venu avec celui de l'an passé ... quand je lui ai dit que j'étais seul il n'y a eu même pas besoin de négocier .... ce sera donc exactement la même chose que l'année dernière à un euro près
couscous royal (merguez, brochette, poulet) et une pâtisserie tunisienne par pers pour 15€ .... l'assoce prendra 5€ sur le prix par personne ce qui fera un total , comme l'année dernière, de 10€/pers à régler par chèque uniquement à l'ordre de "Les Tontons Fraggers" le jour de la lan !
couscous royal (merguez, brochette, poulet) et une pâtisserie tunisienne par pers pour 15€ .... l'assoce prendra 5€ sur le prix par personne ce qui fera un total , comme l'année dernière, de 10€/pers à régler par chèque uniquement à l'ordre de "Les Tontons Fraggers" le jour de la lan !
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
- MrAyianaLex
- Fanatique