.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.

LAN DU 27 NOVEMBRE 2004

esca67

Message par esca67 »

il n'a fait que passe malheureusement, mais on a bien rigoler quand meme
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

Hé les p'tits gars; j'ai posté le bilan de cette LAN dans l'édito de Novembre ;)
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
_katana
Fanatique
Fanatique

Message par _katana »

c'est injuste car je n'ai meme pas envoyer de bonbons a travers la salle!!! je veux pas faire la balance mais celui qui a jeter les bonbons commence par es et fini par ca67 ^^ voila et mour mon routeir radwulf je le tiens au courant pour ce que je lui ai parlé
DiAbEt1k iS MaG1k

everyone runs faster with the knife, everyn00b knows that
lopinguin

Message par lopinguin »

J'espère que vous vous etes bien amusés, et surtout bien entrainés pour la prochaine : mdr :

Lobo a écrit :j'ai posté le bilan de cette LAN dans l'édito de Novembre ;)
Ya un bilan des blessés? (except Hardware)

JEVEUDESSCREENSHOT !!!!!! :twisted:
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

bel edito ... g neanmoins corigé une faute de frappe en rajoutant un E a d'mblée .....

tu peux aussi rajouter Niko a la liste des ceux qui ne sont pas venu ... et sans donner d'excuses ... le vil felon ........

Pour la malediction lanesque ... je croyais déjà  avoir suffisement donné dans son escarcelle ... je lui ai pourtant payé un lourd tribu avec une alim, un lecteur dvd, un lecteur cd et un autre HDD ... :cry: ... heureusement que g mon ouistiti qui m'aide dans ces moments là  .... et heureusement aussi que g mon fif qui me revend à  bon prix l'HDD de son rack externe usb et dans lequel j'ai fait in extremis une sauvegarde partielle .... c déjà  ça .... merci à  vous deux :lov2:
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

vivement les photos !!!
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Piou Piou

Message par Piou Piou »

Je tiens à  m'excuser de n'avoir pas prévénu que je ne pouvais pas venir mias j'ai du repartir dans les vosges sans que ce soit prévu ( c'est ma copine qui m'a rappelé que je devais aller à  un anniversaire, celui de ma soeurr pour être précis, je suis un peu tête en l'air... ).
Donc je présente mes plus plates excuses à  tout les participants qui pensaient pouvoir me fragger.
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

ça ira pour cette fois soldat ;)
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
lopinguin

Message par lopinguin »

Juste pour savoir............

Ouistiti t'as pensé a moi? :)

Je t'avai passé une commande, mais je ne pensais pas etre absent pour cette lan.

Dois moi oui, dis moi oui, dis moi oui :jump:
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

j'ai ta commande chez moi Ping, no soucI ;)
Répondre