"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
moi d'accord avec le pres meme si on vient tard ce qui etais notre cas (17h) mais on est venu quand meme en plus on regrette pas c'est toujours une bonne partie de fous rire (mon bras sent souvient encore sacre jaffax), certains on encore pris quelques kilo, encore un bonne lan avec l'esprit tontons powa
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
PyrO a écrit :En fait il y aurai u plus de monde le 20 que le 27 a l arrivée...
Mais bon c pas grave
Non, il y aurait qd même eu plus de monde le 27, même sans tenir compte du fait que certains du 20 auraient pu aussi se défausser tardivement
A propos, Jazz, désolé de n'avoir pas tenu compte de ton message de rétraction qui est passé au travers du filtre... Si tu n'as pas besoin de t'excuser, ça ne fait pas moins de toi le Schtroumpfe paresseux
ben j'ai mis les meilleures car ily avait beaucoup de "bougé"
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde