.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
LAN DU 18 DECEMBRE 2004
- Lobo
- administrateur

T'es pas fâché au moins, mon petit Jazz ???Jazz a écrit :je ne pense pas etre dispo pour le mois de decembre![]()
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
-
lopinguin
- le.poke
- administrateur

Bon les copains ... je viens de mettre à jour les participations dans le premier post de ce topic .... je vous invite à aller voir et a poster a ma suite si vous trouvez des erreurs ....
je vous rappelle que le 11 decembre est dans 11 jours ... donc que le delais de reservation est assez proche .... je fixe la fin des inscriptions au 7 decembre ... mais je doute que ce soit une autre date que le 11 que l'emporte ...
j'envoie de suite un mail a tout le monde pour rameutter les troupes
a vous !
je vous rappelle que le 11 decembre est dans 11 jours ... donc que le delais de reservation est assez proche .... je fixe la fin des inscriptions au 7 decembre ... mais je doute que ce soit une autre date que le 11 que l'emporte ...
j'envoie de suite un mail a tout le monde pour rameutter les troupes
a vous !
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
- fif54
- Fanatique

>pas possible pour moi le 11 donc je preferes le 18 => mis à jour
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde