On aura jamais Alarma sans Le Mike.ALARMA a écrit :Tu peux me rajouter pour le 18 aussi=> mis à jour
.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
LAN DU 18 DECEMBRE 2004
- Lobo
- administrateur

"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
- le.poke
- administrateur

@ fif : g viré ton post dans le bistroquet ... => viewtopic.php?t=991 rien à voir avec le sujet !!
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
- Lobo
- administrateur

je l'ai pensé très fort mais je l'ai pas dit ;
après le bouton "marquer tous les forums comme lus", il faudrait aussi un bouton "poste automatique dans le bon forum" pour FIF
après le bouton "marquer tous les forums comme lus", il faudrait aussi un bouton "poste automatique dans le bon forum" pour FIF
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
- le.poke
- administrateur

oui j'avais fif ..mais ton post a plus de valeur là où il est maintenant que perdu dans le topics d'organisation de la lan .... rien de repressif dans mon geste ... d'autant que c'est tres instructif ton truc ... je connaissais pas non plus lsd ....fif54 a écrit :c'etait pour repondre a lopinguion et radwulf
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
-
Jazz
bien sur que non, mon petit lobo . jle seul pb c'est que j'ai trop de boulot pour pouvoir me permettre de venir le mois ci par contre mon retour sera pour le mois de janvierLobo a écrit :T'es pas fâché au moins, mon petit Jazz ???Jazz a écrit :je ne pense pas etre dispo pour le mois de decembre![]()
je vais pouvoiir me faire du lobo je commence a etre a manque de fragger du lobo vivement le mois de janviers attention le retour du jazz est pour bientot cela va faire mal a certain j'ai les noms ..
-
ALARMA