.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
Lan du 27 Fevrier 2010
- le.poke
- administrateur

c'est en cours .... space frog s'en charge ...
bref ça sent l'annulation .... on regarde lundi / mardi où en sont les intentions et on annule ou pas !
faudra penser à envoyer les règlements des t-shirts par la poste ou par virement pour ceux qui ne viennent pas car la commande ne se fera pas sans qu'on ai la thune AVANT
bref ça sent l'annulation .... on regarde lundi / mardi où en sont les intentions et on annule ou pas !
faudra penser à envoyer les règlements des t-shirts par la poste ou par virement pour ceux qui ne viennent pas car la commande ne se fera pas sans qu'on ai la thune AVANT
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
- C@rCaSse
- Team .:FRERE:.
moi meme et pc man venon avec une pizza chacun et un t-shirt en L chacun aussi 
carcasse
Aussi élégant qu'un elfe,
Aussi résistant qu'un orc,
Aussi sournois qu'un gobelin,
Aussi violent qu'un barbare,
Aussi borné qu'un nain,
Aussi puissant qu'un ogre,
Mais surtout aussi con qu'un troll,
Je suis carcasse !!!
Aussi élégant qu'un elfe,
Aussi résistant qu'un orc,
Aussi sournois qu'un gobelin,
Aussi violent qu'un barbare,
Aussi borné qu'un nain,
Aussi puissant qu'un ogre,
Mais surtout aussi con qu'un troll,
Je suis carcasse !!!
-
The_Ripper
je pense essayer de venir mais il faut que je vois avec bad pour çà, en fait là je suis en maladie cause ernie discale
quoi qu' il en soit ce sera sans pc
( bah ouais je vais pas porter quoi que ce soit ). enfin j' essaierai de passer qd meme j' aimerai bien avoir le t shirt ( par contre la taille je sais pas dire j sais pas trop à quoi correspondent les tailles )
@+
@+
- le.poke
- administrateur

ripper pour toi la taille c soit L soit M ... plutot M je pense ... pour info moi je mets du LThe_Ripper a écrit :je pense essayer de venir mais il faut que je vois avec bad pour çà, en fait là je suis en maladie cause ernie discalequoi qu' il en soit ce sera sans pc
( bah ouais je vais pas porter quoi que ce soit ). enfin j' essaierai de passer qd meme j' aimerai bien avoir le t shirt ( par contre la taille je sais pas dire j sais pas trop à quoi correspondent les tailles )
@+
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
- MrAyianaLex
- Fanatique