.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
LAN DU 18 DECEMBRE 2004
- le.poke
- administrateur

du coup moi je ne me suis couché qu'a la sieste du matin (vers 09:00) de mon dernier ... le gros il était tout content de dormir dans le grand lit avec son pere !!!!!
autrement il faut quand meme noté que g réussi une capture de drapeau en full hélico .... ça mérite presque un payage de coup a la prochaine !!!!
autrement il faut quand meme noté que g réussi une capture de drapeau en full hélico .... ça mérite presque un payage de coup a la prochaine !!!!
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
-
ALARMA
-
esca67
- Lobo
- administrateur

Tiens, dégoûté d'avoir raté celle là :hug:
Sinon, où est le compte rendu détaillé ?????
Suffit que je sois absent pour qu'on manque à la tradition !!!
En tant que secrétaie, Fif est mon suppléant désigné....
Sinon, où est le compte rendu détaillé ?????
En tant que secrétaie, Fif est mon suppléant désigné....
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
-
esca67
- fif54
- Fanatique

tu vas te manger mes 5 doigts dans la tronche et tu verra ce que te dis la secretaire
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde