.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
Lan du 27 Mars 2010
- MrAyianaLex
- Fanatique

Alors moi, j'en suis à Je serais présent, c'est sur.
La seul question se trouve sur l'horaire, au plus tard, je pense être la vers 18h00 si personne ne peut prendre le serveur avant (Référence à Ligo, si il à la place ou pas) ou dans ce cas, je monte avec Samonu, Sinon, je monte avec mes parents et quelqu'un me ramèneras dans les Vosges.
La seul question se trouve sur l'horaire, au plus tard, je pense être la vers 18h00 si personne ne peut prendre le serveur avant (Référence à Ligo, si il à la place ou pas) ou dans ce cas, je monte avec Samonu, Sinon, je monte avec mes parents et quelqu'un me ramèneras dans les Vosges.
- MrAyianaLex
- Fanatique

- fif54
- Fanatique

beau travail
Amenes les racks on verra si ça marche avec mon dd
Amenes les racks on verra si ça marche avec mon dd
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde