"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
de toute façon on peut tres bien le demenager car on commence jamais a jouer a partir de 13h30 c'est toujours sur les coup de 20h alors le demenagement peut tres biense faire
Bonjour les amis pour moi ce sera le 8 (ya le poke a coté avec un 22 long rifle braque sur mes glaouis...) Voila voila... hein?... oui je serai a l'heure cette fois... 'culé... => mis à jour
Bon ça se presice pour le 08 ... je téléphonne cet aprem a mon contact au sein de l'organisation terroriste qui nous prete la salle et je vous tiens au courant ...
le.poke a écrit :Bon ça se presice pour le 08 ... je téléphonne cet aprem a mon contact au sein de l'organisation terroriste qui nous prete la salle et je vous tiens au courant ...
Ca y est, y'a 2 ou 3 bureaucrates de chez nos potes du réseau échelon qui sont sur les dents avec ton message!!!!!
Si on a pas droit a une descente de la C.I.A. samedi 8, on aura de la chance