.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
Lan du 24 ET 31 Juillet 2010
- MrAyianaLex
- Fanatique

OK , ça marche , sinon , je t'ai laissé un message car j'aurai besoin de toiayiana a écrit :Pas de soucie pour l'horaire de retour, au pire, je dort sur le clavier ;-)
mais depuis un certain temps maintenant, je dort moins
pour organiser quelque chose pour le Téléthon de décembre prochain.
ce serait cool d'avoir ton soutien, je vais promouvoir une activité axée sur le jeu vidéo en organisant une grande épreuve non stop genre 24 heures du mans avec 3 pilotes.
Bisous Ayiana.
Transition de genre en cours....
Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
- MrAyianaLex
- Fanatique

- MrAyianaLex
- Fanatique

- le.poke
- administrateur

argh ... je passe en incertain pour le 24 !!!! fait chier mais g pas le choix ...
ma sœur (qui est entrepreneur peintre en bâtiment) vient nous refaire la deco du salon + cuisine .... ça le ferait pas si j'allais à la lan pendant qu'elle travaille à la maison
bref avec un peu de chance et en fonction de son planning elle vient ce W end sinon le 24 ... snif pas de lan en juillet !
ma sœur (qui est entrepreneur peintre en bâtiment) vient nous refaire la deco du salon + cuisine .... ça le ferait pas si j'allais à la lan pendant qu'elle travaille à la maison
bref avec un peu de chance et en fonction de son planning elle vient ce W end sinon le 24 ... snif pas de lan en juillet !
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!