"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
Je pense être présent également, pour l'heure je ne sais pas du tout mais pas avant 16H.
En tout cas ça m'a fait plaisir de vous revoir, surtout que la plupart n'ont pas changé, la preuve y a toujours Ouistiti qui est train de gueuler parce qu'il perd lol
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
Comme ce sera le jour de mon retour de ski, il est plus que probable que je ne vienne qu'en soirée, mais je vais quand même faire tout mon possible pour venir.
Au passage, j'ai essayé - lors d'une LAN la semaine dernière - un jeu de course qui va peut-être détrôner Flatout dans vos coeurs : Split/Second Velocity !
Si vous n'aimez pas trop la conduite technique mais que vous préférez le grand spectacle défoulant, vous allez être servis