.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
LAN DU 19 FEVRIER 2005
-
lameche
-
lameche
-
lameche
-
esca67
le.poke a écrit :mooooooon l'aut ..... comment qu'c'est dont ???esca67 a écrit :ça c'est pas de bol fif je veux pas foutre la merde mais c'est poky (un rouge d'ailleurs) qui a fixe la datedonc règle lui son compte a la lan
![]()
Oh mon poky qui aime bien châties bien me dit on souvent moi je t'adore comme tout les tontons d'ailleurs
- _katana
- Fanatique

stef tu est comme le h de Hawai !!! tu serta rien
Pour ce qui connaisse la replique il y a un film prevu j'ai meme les bande annonces
sa va dechirerrrr
je sais il ne faut pas le mettre ici mais bon comme mon frer est aussi inutile que le H j'ai pensé que sa pouvais passer
Pour ce qui connaisse la replique il y a un film prevu j'ai meme les bande annonces
je sais il ne faut pas le mettre ici mais bon comme mon frer est aussi inutile que le H j'ai pensé que sa pouvais passer
DiAbEt1k iS MaG1k
everyone runs faster with the knife, everyn00b knows that
everyone runs faster with the knife, everyn00b knows that
-
esca67
oh l'autre attend toi tu vas encore saigne du nez la prochaine fois que je viens et ton pc pour que je te le refasse tu pourras te brossé ptt con_katana a écrit :stef tu est comme le h de Hawai !!! tu serta rien
Pour ce qui connaisse la replique il y a un film prevu j'ai meme les bande annoncessa va dechirerrrr