lameche a écrit : Tu m'étonnes piou piou. En plus c vraiment une excuse bidon mon petit Lobo. Car moi en plein cours j'ai battu le record de Pac-man et Snake comme koi quand on veut on peut. Lol
En plein cours ? C'est pas bien !
tu seras dit à la maîtresse !!!
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Au fait c pas pour jouer les chiant mais par souci du détail.
En page d'accueil sur le haut de la fenêtre juste en dessous du titre "les tontons fraggers" c marqué --- Prochaine lan le 19 fervirer 2004 :: 14:00 à Oudinot ---
ha oui je vous avez pas dit ..... avec lobo on s'est dit qu'on allait pas gaspiller tout ce fric pour des t shirt .... alors on a commandé des sachets de thé avec du shitt dedans .... hum hum ..
Au fait c'est pas pour jouer les chiants mais le marquee en page d'accueil annonce :
--- Prochaine lan le 19 février 2004 :: 14:00 à Oudinot ---
Je te laisse le modifier, huh ? :mdr:
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]