.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
Quels jeux pour le futur
-
RITON LE TUEUR
Quels jeux pour le futur
Je pense a Brothers in Arms
Se jeux a l'air terrible dans un style a la COD et bientôt dispo
http://www.gamekult.com/pc/actus/articl ... 39259.html
Se jeux a l'air terrible dans un style a la COD et bientôt dispo
http://www.gamekult.com/pc/actus/articl ... 39259.html
-
Piou Piou
- le.poke
- administrateur

pour en revenir aux jeux ... c'est un sujet qui a été déja débattu et qui n'a pas eu de reponse franche car c assez difficile de choisir des jeux sans tomber dans l'arbitraire ... et les sondages qui ont étét tentés la dessus n'ont jamais eu de résultats réellement concluant ....
il faut se poser la question suivante ....
Quel jeux est suffisement federateur, suffisement pratique a installer et à jouer, suffisement "leger" pour que ça puisse tourner sur le plus grand nombre de bécannes ???
je vous rapelle que nos réunions ont pour but de se réunir et de passer un bon moment ... et pas de se la mesurer pour savoir qui a la plus grande ...
les jeux auquels nous jouont actuellement , BF/DC, COD, UT2004, U terror repondent aux conditions sus citées ...
Bien que d'autres jeux repondent aussi à ces conditions ... Painkiller, Rainbow six (rogue spear), swat4, brother in arms, Joint Operations: Typhoon Rising, j'en passe et des meilleurs ... mais est ce que passer à ces jeux ne revient pas a faire exactement la meme chose dans un autre decor ????
Enfin il faut penser aux futures sorties : BF², COD², Far Cry², Nexuiz, The Regiment, Boiling Point: Road to Hell... sans oublier les tres prometteurs Bet on Soldier, F.E.A.R. et INC.orporated .... et le toujours en developpement Duke Nukem Forever qui devrait sortir prochainement !!!!!!
On laissera pour l'instant de coté HL² et consors aggripés qu'ils sont à steam .....
il faut se poser la question suivante ....
Quel jeux est suffisement federateur, suffisement pratique a installer et à jouer, suffisement "leger" pour que ça puisse tourner sur le plus grand nombre de bécannes ???
je vous rapelle que nos réunions ont pour but de se réunir et de passer un bon moment ... et pas de se la mesurer pour savoir qui a la plus grande ...
les jeux auquels nous jouont actuellement , BF/DC, COD, UT2004, U terror repondent aux conditions sus citées ...
Bien que d'autres jeux repondent aussi à ces conditions ... Painkiller, Rainbow six (rogue spear), swat4, brother in arms, Joint Operations: Typhoon Rising, j'en passe et des meilleurs ... mais est ce que passer à ces jeux ne revient pas a faire exactement la meme chose dans un autre decor ????
Enfin il faut penser aux futures sorties : BF², COD², Far Cry², Nexuiz, The Regiment, Boiling Point: Road to Hell... sans oublier les tres prometteurs Bet on Soldier, F.E.A.R. et INC.orporated .... et le toujours en developpement Duke Nukem Forever qui devrait sortir prochainement !!!!!!
On laissera pour l'instant de coté HL² et consors aggripés qu'ils sont à steam .....
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
-
RITON LE TUEUR
Je suis d'accord avec toi mais c'est juste pour un peut de nouveauté.
Et brother in arms n'est pas encor sorti mais je pense qu'il ne sera pas plus gourment que BF², COD², Far Cry²
Et c'est juste pour en parler,et de toutes les nouveauté qui vont sortir.
et en ce qui concerne BF je ne parle pas de la lourdeur des patchs
Et brother in arms n'est pas encor sorti mais je pense qu'il ne sera pas plus gourment que BF², COD², Far Cry²
Et c'est juste pour en parler,et de toutes les nouveauté qui vont sortir.
et en ce qui concerne BF je ne parle pas de la lourdeur des patchs
-
RITON LE TUEUR