.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.

Le rouge c'est bien comme couleur

Verrouillé
fif54
Fanatique
Fanatique

Le rouge c'est bien comme couleur

Message par fif54 »

Moi j'aime bien l'aspect gelée de groseilles d'une piece occupée par les rouges apres le passage des bleus.
Une nouvelle charte graphique est en train de voir le jour... :D
Bon c'est pas le tout moi dans mes bonnes résolutions pour la nouvelle année je propose :
-une greffe de bras pour les rouges
-une changement de couleur en camouflage
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

ça c'est vrai que dans les maps gris bleu d'Urban, il faisait meilleur être bleu...
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
JAFFrAX
Fanatique
Fanatique
Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!

Message par JAFFrAX »

Lobo a écrit :ça c'est vrai que dans les maps gris bleu d'Urban, il faisait meilleur être bleu...
et ce n'est pas tout: le frissson de voir toutes ces femmes se ruer vers vous dans la rue en arachant leurs vetements et en criant "un bleu, oh oui, un bleu!!!!!", ces marques de respect de toutes les corporations tels les gendarmes qui ne s'habillent que de bleu allant jusqu'a peindre leurs vehicules de cette merveilleuse couleur, et que dire d'EDF qui a pris comme symbole une flamme bleue qui jamais ne s'eteint.....
Image
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

On croit lire la chanson du chanteur de Balavoine : quels naïfs ces bleus, pas pour rien qu'on dit "fleur bleue" ;)
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

il est pas mort en hélico dans le desert balavoine ????? enfin je me comprends !!
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Verrouillé