.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.

On veut des bleus !

JAFFrAX
Fanatique
Fanatique
Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!

Re: On veut des bleus !

Message par JAFFrAX »

Lobo a écrit :Bon alors, combien de Bleus prévus, combien de rouges ? Je sens que les premiers vont encore être en sous-effectif. Faudrait penser au recrutement !!!

Oui, c'est vrai, je vous accorde que personne n'a envie de rejoindre une équipe de loosers...
C'est pas ça, il existe un cahier des charges relativement strict qui certe fait la reputation de qualité du bleu, mais entraine forcement un effet de rareté.
En bref "la qualité plus que la quantité" pourrait etre le leitmotiv des bleus :wink:
Image
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

les bleus ont le frag plus rare mais de meilleure qualité : ils visent les couilles ! :lol:
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

ho ho attention lobo .... perche trop bien tendue te reviens a coup sur dans la gueule ...
je voi d'ici les réponses .... "ben c pour ça qu'on fait pas beaucoup de frag parce que les rouges y zon en pas " etc ..........
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

si tu scies la branche sur laquelle on est assis... :lol:. T'as pas pur te retenir là  dessus !

Faut dire que les Bleus ont la répartie si pauvre qu'il est de notre devoir de les aider.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
snipy

recrutement de bleuzailles

Message par snipy »

ok pour moi pour faire partie des loosers ! lool
non je plaisante on vas enterrer les ruskofs la tete la premiere !

ALLEZ LES BLEUS ON SE BOUGENT !
SPY

Message par SPY »

Désolé, mais je suis encore au boulot le 27. Pendant les fétes c'est plutôt dur de changer. J'espère pouvoir être parmis les bleus la prochaine lan. En attendant bonne lan et surtout bonne année à  tous. Allez les bleus!!!!
SPY
Verrouillé