.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.

LAN DU 19 MARS 2005

snipy

Message par snipy »

merci mon mike :wink:
Jazz

Message par Jazz »

salut a tous,

je coonfirme ma participation a la lan de samedi :D :D => mis à  jour
Bouncer

Message par Bouncer »

salut moi je confirme ma non participation a la lan de samedi
Désolé les tontons :cry:
Promis le mois prochain j'essaye de venir en plus j'aurai un disque dur supplémentaire de 160 g en sata. :lol:
bonne lan à  tous :ok: => mis à  jour
lameche

Message par lameche »

Tout le monde s'en fout que tu vienne pas.

pauvre tâche !!! LOL

:lol:
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

même pas vrai, tu vas nous manquer bounchèche, tu restes ma cible préférée dans UT 2004. Tant pis, je me rabatterai sur Lamer et sa Lamèchette ;)
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
click_and_run

Message par click_and_run »

Un ptit jeu sympa pour demain pour les amateurs de simulations pur, je nomme GTR, un defis est lancer, qui va oser le relever ????

Bouncer t'est pas venue jeudi alors le concours bi diou ?? ralalalala tu te casses ou encore ???tu vas encore a la pe, a la mou, a l'aticot, au ve de te, au ve de vas, au la ???????
snipy

Message par snipy »

clik tu prends franchement des risque de poster un tel message :cypher: comment ose tu jouer a GTR sans que je sois la ? j'ai l'impression de me prendre un :couto: dans le dos ben on verra alors peut etre que j'irai mieux demain pour quelques heures!
click_and_run

Message par click_and_run »

hehehe se ptit jeu de la boulette de balle, bon au clavier pas le top (avec les aides on s'en sort pas trop mal). Snipy si tu passes demain ta un client hehehe 8)
snipy

Message par snipy »

je sais le mike et ouistiti aussi sont des gros clients mais j'ai pas acheté le jeu <:>
j'ai acheté pacific fighter excellent ce jeu !

mort de rire ça rappel des bons souvenirs d'enfance "LES TETES BRULEES"
Fichiers joints
F4U-1A_3.jpg
Modifié en dernier par snipy le 18 mars 2005, 21:44, modifié 1 fois.
Bouncer

Message par Bouncer »

sa t'amuse click jeudi j'ai pa pu ma soeur et mon frère pouvait pas venir et se week end je suis chez un pote a ma soeur et comme tu l'a si mal dit dimanche je vais à  la pêche. :(: bonne lan a tous
Répondre