Quand tu veux bouncer le concours est lancer, que le meilleur gagne n'empeche jeudi je tombe sur le pag au premier tour, sorti direct sans passer par la case depart
Cette pitite LAN m'a bien détendue
Bon ok j'ai déclaré forfait bien tôt, mais c'était pour cause de fatigue extrême (sisi j'ai un certificat du docteur)...
la date avec les frag toime et les wavlan est fixée au 30 avril .... mais ça va faire objet d'un post dedié que je (ou lobo?) v mettre en ligne ce soir ... g d'ailleurs mis a jour la date de la prochaine lan dans le defilant de l'acceuil
bonne LAN avec belle participation homogène à chacun des jeux joués que ce soir à Flat Out (hein, le Poke ?), ou à COD (je crois que Ouistiti commence à se faire à QG )
Jazz tu étais rouillé et tu as dérouillé
Modifié en dernier par Lobo le 21 mars 2005, 14:26, modifié 1 fois.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
trés bonne lan, content de vous avoir tous revu et d'avoir pu fragger la lamechette, depuis que je suis chez les tontons j'ai jamais réussi à trainer ma moitié, donc félicitation lameche
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !