.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.

BIG-LAN DU 23 AVRIL 2005 : a Villers chez FRAGTIME

_katana
Fanatique
Fanatique

Message par _katana »

un tournoi age of empires deux ??? sa tien ??
DiAbEt1k iS MaG1k

everyone runs faster with the knife, everyn00b knows that
JAFFrAX
Fanatique
Fanatique
Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!

Message par JAFFrAX »

Lobo a écrit :
JAFFAX a écrit :Toi, je te vois venir: non je ne te preterais pas mon paicaie pour que tu joues à  COD, t'as qu'a bien régler tes paramètres ;)
Mais j'avais compris qu'elles etaient comptées mais surtout pour les non adherants, sinon il ne devrait pas y avoir de problèmes pour tous les tontons, non?
camarades morpions, adhérez aux parties !
Rha lala... tu m'attendais au tournant toi ;)
Image
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

_katana a écrit :un tournoi age of empires deux ??? sa tien ??
hum on va pas multiplier les tournois non plus ... par contre rien n'empeche de le proposer en partie avec qui voudra ....!!
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
esca67

Message par esca67 »

un tournois d'eclatage de gueule car on a un champion messieurs je vous le rappelle, non sans deconner je suis surpris qu'il n'ai pas un counter strike au faite a ton le droit de venir avec des munitions pour eliminer les adversaires genant pendant les partie :lol: :meout: par contre on pourras voir pour le coffret en vrai pour nous avoir une idée non
foufi

Message par foufi »

lol je suis etonne d'etre aussi connu !!!!

hugues c toi mon petit hugues, celui qui viendez du finfond de euh je sais meme plus ou et qui est a paris ??? si c toi c marrant de se retrouver ici, sinon bah euh je vois pas trop qui c'est :-)

sinon lameche on s'est vu samedi ou d'ailleurs parce que j'ai pas bien retenu tout le modne samedi ;-)

Sinon pour chez nous vous pouvez deja rajouter LordGM et Slyvore
Pour les autres je vous fait signe des que j'en sais plus :-)
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

tu connais Hugues, marrant ça, il semble que tu ne sois pas si recommandable que ça mon petit Foufi !

J'ai mis à  jour pour LordGM et Slyvore
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Hugs
Fanatique
Fanatique

Message par Hugs »

foufi a écrit :lol je suis etonne d'etre aussi connu !!!!

hugues c toi mon petit hugues, celui qui viendez du finfond de euh je sais meme plus ou et qui est a paris ??? si c toi c marrant de se retrouver ici, sinon bah euh je vois pas trop qui c'est :-)
eh oui c est bien ca :lol:
si tu te souviens je t avais parlé des lans que je fesais de temps en temps sur nancy et voila c etait avec les tontons mais tu n avais pas pu venir les fois ou je t avais proposé ;)
MIKE.
moderateur
moderateur

Message par MIKE. »

Salut les Amis LTF :wink:

Sauf gros imprévu : je serai présent parmis vous le 30 Avril pour défendre les couleurs de cette chère association LTF qui m'a accueillie il y a bientôt 2 ans...... :lov3:

Je m'inscris donc avec mention spéciale pour Flat Out 8)

car pour les autres jeux sus-cités : j'ai peur de ne pas tenir la route du tout :roll:

Bisous à  tous......

MODE TVD [ON]

et PS : INFOS SPECIALE :

Mon IBM/HITACHI DESKSTAR 160 Go SATA est Réparé !!!! :shock:

c'était tout simplement un problème de MBR endommagée !!

Un grand merci à  toi , "Click & Run" pour l'utilitaire de réparation/diagnostique de HDD que tu m'a donné à  la dernière LAN. :lov3:

et Merci aussi à  THE UNCERNABLE. qui m'a permis de sauvegarder mes données les plus importantes ! :lov3:

MODE TVD [OFF]
Modifié en dernier par MIKE. le 23 mars 2005, 11:38, modifié 1 fois.
Transition de genre en cours....

Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

Hugues a écrit :
foufi a écrit :lol je suis etonne d'etre aussi connu !!!!

eh oui c est bien ca :lol:
si tu te souviens je t avais parlé des lans que je fesais de temps en temps sur nancy et voila c etait avec les tontons mais tu n avais pas pu venir les fois ou je t avais proposé ;)
hooo c'est émouvant tant de souvenirs partagés ... ça m'émeu .... tu vois mon Hugues ... une raison de plus de REvenir nous voir le 30 !!!!
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

Le.Mike. a écrit :ar pour les autres jeux sus-cités : j'ai peur de ne pas tenir la route du tout Rolling Eyes
l'essentiel c'est de tenir la route dans Flatout ;)
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Répondre