.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
BIG-LAN DU 23 AVRIL 2005 : a Villers chez FRAGTIME
- JAFFrAX
- Fanatique

- Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!
Rha lala... tu m'attendais au tournant toiLobo a écrit :camarades morpions, adhérez aux parties !JAFFAX a écrit :Toi, je te vois venir: non je ne te preterais pas mon paicaie pour que tu joues à COD, t'as qu'a bien régler tes paramètres
Mais j'avais compris qu'elles etaient comptées mais surtout pour les non adherants, sinon il ne devrait pas y avoir de problèmes pour tous les tontons, non?
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
-
esca67
un tournois d'eclatage de gueule car on a un champion messieurs je vous le rappelle, non sans deconner je suis surpris qu'il n'ai pas un counter strike au faite a ton le droit de venir avec des munitions pour eliminer les adversaires genant pendant les partie
:meout: par contre on pourras voir pour le coffret en vrai pour nous avoir une idée non
-
foufi
lol je suis etonne d'etre aussi connu !!!!
hugues c toi mon petit hugues, celui qui viendez du finfond de euh je sais meme plus ou et qui est a paris ??? si c toi c marrant de se retrouver ici, sinon bah euh je vois pas trop qui c'est :-)
sinon lameche on s'est vu samedi ou d'ailleurs parce que j'ai pas bien retenu tout le modne samedi ;-)
Sinon pour chez nous vous pouvez deja rajouter LordGM et Slyvore
Pour les autres je vous fait signe des que j'en sais plus :-)
hugues c toi mon petit hugues, celui qui viendez du finfond de euh je sais meme plus ou et qui est a paris ??? si c toi c marrant de se retrouver ici, sinon bah euh je vois pas trop qui c'est :-)
sinon lameche on s'est vu samedi ou d'ailleurs parce que j'ai pas bien retenu tout le modne samedi ;-)
Sinon pour chez nous vous pouvez deja rajouter LordGM et Slyvore
Pour les autres je vous fait signe des que j'en sais plus :-)
- Lobo
- administrateur

tu connais Hugues, marrant ça, il semble que tu ne sois pas si recommandable que ça mon petit Foufi !
J'ai mis à jour pour LordGM et Slyvore
J'ai mis à jour pour LordGM et Slyvore
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
eh oui c est bien cafoufi a écrit :lol je suis etonne d'etre aussi connu !!!!
si tu te souviens je t avais parlé des lans que je fesais de temps en temps sur nancy et voila c etait avec les tontons mais tu n avais pas pu venir les fois ou je t avais proposé
Salut les Amis LTF
Sauf gros imprévu : je serai présent parmis vous le 30 Avril pour défendre les couleurs de cette chère association LTF qui m'a accueillie il y a bientôt 2 ans...... :lov3:
Je m'inscris donc avec mention spéciale pour Flat Out
car pour les autres jeux sus-cités : j'ai peur de ne pas tenir la route du tout
Bisous à tous......
MODE TVD [ON]
et PS : INFOS SPECIALE :
Mon IBM/HITACHI DESKSTAR 160 Go SATA est Réparé !!!!
c'était tout simplement un problème de MBR endommagée !!
Un grand merci à toi , "Click & Run" pour l'utilitaire de réparation/diagnostique de HDD que tu m'a donné à la dernière LAN. :lov3:
et Merci aussi à THE UNCERNABLE. qui m'a permis de sauvegarder mes données les plus importantes ! :lov3:
MODE TVD [OFF]
Sauf gros imprévu : je serai présent parmis vous le 30 Avril pour défendre les couleurs de cette chère association LTF qui m'a accueillie il y a bientôt 2 ans...... :lov3:
Je m'inscris donc avec mention spéciale pour Flat Out
car pour les autres jeux sus-cités : j'ai peur de ne pas tenir la route du tout
Bisous à tous......
MODE TVD [ON]
et PS : INFOS SPECIALE :
Mon IBM/HITACHI DESKSTAR 160 Go SATA est Réparé !!!!
c'était tout simplement un problème de MBR endommagée !!
Un grand merci à toi , "Click & Run" pour l'utilitaire de réparation/diagnostique de HDD que tu m'a donné à la dernière LAN. :lov3:
et Merci aussi à THE UNCERNABLE. qui m'a permis de sauvegarder mes données les plus importantes ! :lov3:
MODE TVD [OFF]
Modifié en dernier par MIKE. le 23 mars 2005, 11:38, modifié 1 fois.
Transition de genre en cours....
Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
- le.poke
- administrateur

hooo c'est émouvant tant de souvenirs partagés ... ça m'émeu .... tu vois mon Hugues ... une raison de plus de REvenir nous voir le 30 !!!!Hugues a écrit :eh oui c est bien cafoufi a écrit :lol je suis etonne d'etre aussi connu !!!!
![]()
si tu te souviens je t avais parlé des lans que je fesais de temps en temps sur nancy et voila c etait avec les tontons mais tu n avais pas pu venir les fois ou je t avais proposé
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
- Lobo
- administrateur

l'essentiel c'est de tenir la route dans FlatoutLe.Mike. a écrit :ar pour les autres jeux sus-cités : j'ai peur de ne pas tenir la route du tout Rolling Eyes
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]