Tous les chemins mènent aux tontonsle.poke a écrit :hooo c'est emouvant tant de souvenirs partagés ... ça m'émeu .... tu vois mon Hugues ... une raison de plus de REvenir nous voir le 30 !!!!Hugues a écrit :eh oui c est bien cafoufi a écrit :lol je suis etonne d'etre aussi connu !!!!
hugues c toi mon petit hugues, celui qui viendez du finfond de euh je sais meme plus ou et qui est a paris ??? si c toi c marrant de se retrouver ici, sinon bah euh je vois pas trop qui c'est :-)
![]()
si tu te souviens je t avais parlé des lans que je fesais de temps en temps sur nancy et voila c etait avec les tontons mais tu n avais pas pu venir les fois ou je t avais proposé
.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
BIG-LAN DU 23 AVRIL 2005 : a Villers chez FRAGTIME
- Lobo
- administrateur

"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
-
ALARMA
MIKE. a écrit :Je m'inscris donc avec mention spéciale pour Flat Out![]()
car pour les autres jeux sus-cités : j'ai peur de ne pas tenir la route du tout![]()
Bisous à tous......
MODE TVD [ON]
et PS : INFOS SPECIALE :
Mon IBM/HITACHI DESKSTAR 160 Go SATA est Réparé !!!!![]()
c'était tout simplement un problème de MBR endommagée !!
MODE TVD [OFF]
Quelle modestie!!!!!!
Je savais bien que c'étais un bon HDD le IBM/Hitachi!!!!! :mdr1:
-
foufi
bah ouaip hugues reviens y !!!!
sinon pour le DD ta fait les test avec la disquette ibm ou ultimate boot cd pour etre sur qui remarche bien pour de vrai et qui va pas relache ds 3 jours ?
quand au niveau a ut ou cod attend de voir le mien tu va pas etre decu (d'ailleurs sui en train de me dire que cod a jamais ete installer sur ma machein ....ca veux tout dire
)
sinon pour le DD ta fait les test avec la disquette ibm ou ultimate boot cd pour etre sur qui remarche bien pour de vrai et qui va pas relache ds 3 jours ?
quand au niveau a ut ou cod attend de voir le mien tu va pas etre decu (d'ailleurs sui en train de me dire que cod a jamais ete installer sur ma machein ....ca veux tout dire
-
ALARMA
-
Bouncer
- _katana
- Fanatique

mike aussi et j'insiste pour qu'il rejoinge la team avec nous moi pour ma par j'ai ressorti UT je me prepare a cette lan pour ne pas arrivé a poil
Conquer ??? il y a moyen de se train je crois que sa va etre ma copine la plus malheureuse :p
c'est reparti comme au temps du reseau
Conquer ??? il y a moyen de se train je crois que sa va etre ma copine la plus malheureuse :p
c'est reparti comme au temps du reseau
DiAbEt1k iS MaG1k
everyone runs faster with the knife, everyn00b knows that
everyone runs faster with the knife, everyn00b knows that
-
esca67