.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
BIG-LAN DU 23 AVRIL 2005 : a Villers chez FRAGTIME
Je ne suis pas très mauvais à Generals,,
mais le problème , c'est que j'aime prendre mon temps.....et progresser par petite parcelle en limitant au maximum les dégats infligés à mon équipe...
contre l'ordi , c'est cool...
mais contre des "Vrais joueurs" : je vais au casse pipe...
Faudrait demander à RITON LE TUEUR : Lui : c'est un professionnel dans le domaine :lov3:
mais le problème , c'est que j'aime prendre mon temps.....et progresser par petite parcelle en limitant au maximum les dégats infligés à mon équipe...
contre l'ordi , c'est cool...
mais contre des "Vrais joueurs" : je vais au casse pipe...
Faudrait demander à RITON LE TUEUR : Lui : c'est un professionnel dans le domaine :lov3:
Transition de genre en cours....
Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
-
esca67
_katana a écrit :pour Ut mike tu est pas mauvais
Comment ça Katana ???
Voudrais tu dire que ma :lov3: MX1000 :lov3: à fait des RAVAGES à la dernière LAN sous UT ???
Allez hop : j'ouvre les hostilités dans l'album photo avec quelques Screens qui parlent d'eux mêmes !!
Que ceux soit dans la BLUE Team ou la Légendaire RED Team :
la MX 1000 midnight edition associée au célébre Func 1030 à parlé !!
Pour les amateurs de sensations fortes :
C'est par ici : ------> album_cat.php?cat_id=40
Modifié en dernier par MIKE. le 24 mars 2005, 08:42, modifié 1 fois.
Transition de genre en cours....
-
PyrO
- fif54
- Fanatique

bizarre je pensais que j'avais fait de meilleurs scores et joué plus de parties
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
-
lordgm
-
foufi
je suis dans ta team mmmmm
va falloir apprendre a lire les chtio gars , c que du deathmatch
pas d'equipe que de l'eclatage de geule , enfin suaf si ya un commando anti click je suis dedans ;-)
sinon pour le diamnche matin et si ca se fait on avait plus parler d'un seigneur des anneeaux qui a l'air pas aml aussi
apres c pas fixe on verra en live qui est chaud pour quoi :-)
va falloir apprendre a lire les chtio gars , c que du deathmatch
pas d'equipe que de l'eclatage de geule , enfin suaf si ya un commando anti click je suis dedans ;-)
sinon pour le diamnche matin et si ca se fait on avait plus parler d'un seigneur des anneeaux qui a l'air pas aml aussi
apres c pas fixe on verra en live qui est chaud pour quoi :-)
-
Piou Piou
Le seigneur des anneaux est pas top je trouve, par contre je vois qu'il manque 2 concurrents de taille : WarIII ( je sais ,c 'est pas le style de la maison ) et DC ( je sais
prob pour faire des équipes )
C'est dommage car DC, je pense, est fait pour des lans à pleins de players.
Je pense que je serais de la partie pour le 30 mais par contre c'est dommage, je ne serais pas forcement d'une grande utilité dans les jeux proposés.
Ca va déchirer quand même
prob pour faire des équipes )
C'est dommage car DC, je pense, est fait pour des lans à pleins de players.
Je pense que je serais de la partie pour le 30 mais par contre c'est dommage, je ne serais pas forcement d'une grande utilité dans les jeux proposés.
Ca va déchirer quand même