.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
BIG-LAN DU 23 AVRIL 2005 : a Villers chez FRAGTIME
-
foufi
- Lobo
- administrateur

pourquoi c'est lourd ?, moi j'aurais cru que c'était plus simple, il ya moins d'équipes que de joueurs, non ?
Modifié en dernier par Lobo le 24 mars 2005, 17:44, modifié 1 fois.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
-
lameche
-
foufi
lol on sais meme pas si yaura du general mais si yen a ca devrait etre heure H
et non c pas plus facile d'organiser un tournoi par equipe car :
il fau reunir les equipe au moment du matrch et c pas toujours evident
il fau que les equipes fasse plusieurs match donc le tournoi est tres long
je parle mm du fait qui faut le faire du style match de poule puis phase final
alors que en deathmatch tu fai genre 3 poule de 15 tu fai tourner tt ca sur 2-3 map^s et tu fai une final avec les 5 meilleurs de chaque poule
ca va bcp mais alors bcp plus vite et pour les orga c bcp mais alors bcp plus facile a organiser , j'en sais quelque chose
Et comme le but de cette lan et qu on se recontre et bah on a choisi pour l'option de facilite pour les orgas : d'ou pas de vente de bouffe oiu de bibine et aussi pas de tournoi ne quipe
Voilou ;-)
et non c pas plus facile d'organiser un tournoi par equipe car :
il fau reunir les equipe au moment du matrch et c pas toujours evident
il fau que les equipes fasse plusieurs match donc le tournoi est tres long
je parle mm du fait qui faut le faire du style match de poule puis phase final
alors que en deathmatch tu fai genre 3 poule de 15 tu fai tourner tt ca sur 2-3 map^s et tu fai une final avec les 5 meilleurs de chaque poule
ca va bcp mais alors bcp plus vite et pour les orga c bcp mais alors bcp plus facile a organiser , j'en sais quelque chose
Et comme le but de cette lan et qu on se recontre et bah on a choisi pour l'option de facilite pour les orgas : d'ou pas de vente de bouffe oiu de bibine et aussi pas de tournoi ne quipe
Voilou ;-)
- Lobo
- administrateur

ça fait longtemps qu'on ne s'est vu Hugues, je n'ai plus le crâne rasé 
ce post n'a jamais été réédité
ce post n'a jamais été réédité
Modifié en dernier par Lobo le 25 mars 2005, 18:26, modifié 3 fois.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]