.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.

Lan du 30/04 peut être reportée au 23/04 ...

click_and_run

Lan du 30/04 peut être reportée au 23/04 ...

Message par click_and_run »

... ou alors elle se fera dans une autre salle que celle prévue initialement ... on attend la réponse de foufi pour voir les dispos de la salle des wavlan à  Fey (15 km apres pont à  mousson en direction de metz)!

Ben oui les boulles, la MJC de viller nous a pas prevenus. Ils ont une manisfestation genre famille a problème le meme jour que la lan, se qui veut dire juste une partie de la salle soit : 30 joueurs maxi.

En plus y aura des enfants pour moi trop de risque.

Donc on voudrait reporter la lan au 23/04 tout en sachant que fragtime, les tontons et la wav (merci a eux) se demenent pour trouver une salle le 30/04 mais sa serait certainement pas sur nancy.

Vos avis le 23/04 a clairieux ou le 30/04 ailleurs si on a une salle.

Encore desoler mais c'est independant de notre volonté et comme la salle ils nous la pretent gratieusement, ils ont "homis" de nous le dire.

sinon les lot qui sont confirmer voici :

UT 2004

1er prix Une gforce 6600 gt agp

2em prix Un kit 5.1

3em prix Un casque 5.1

Flatout

1er prix un volant de chez genius retour de force etc...

2em prix un casque 5.1

3em prix comme le 2em prix soit un casque 5.1

Cod

1er prix une x600 pro pci express

2em prix un casque 5.1

3em prix comme le 2em prix soit un casque 5.1

Et voila.
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

pour ce qui est de notre coté nous n'avons pas pu avoir de salle ni sur nancy (merci encore une fois a mme lesourd mais elle a tout de meme des limites ) ni sur lay saint chritophe où jaffax avait peut etre une opportunité ....

c'est donc entre les mains de foufi (wavlan) qui va peut etre (certainement) nous avoir leur salle ... comme annoncé dans le precedent post elle se trouve à  Fey ... mais bon c pas tous les mois qu'on fait une lan de cette envergure ...

foufi nous sommes pendus a tes levres .... :P
Fichiers joints
Trajet de pont à  mousson jusqu'a Fey
Trajet de pont à  mousson jusqu'a Fey
iti.jpg (294.02 Kio) Vu 3689 fois
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
ALARMA

Message par ALARMA »

Qu'il en soit ainsi!!!!

Merci pour le plan Poky :wink:
Ankla

Message par Ankla »

C'est super que tous le monde se défonce pour trouver une salle

mais faudrai peut etre pas perdre de vu qu'il n'y a pas que les orgas qui doivent etre informés, ont a un sponsor a prévenir mais pour le moment il est basé sur le 23 suite au petit pb de samedi donc il faudrai peut etre savoir s'il n'y aurais pas un pb pke il a pris des dispositions pour le 23 et que le 30 c pas sur pour lui.

Et perso jusqu'a maintenant j'informe les fraggers que cela ce passeras le 23.

a+
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

mais au départ la date n'était elle pas prévue pour le 30 ???? !!!

parce que pour le coup vous avez été prompt à  informer le sponsors d'un changement de date plutot que de lui dire qu'on chercherait aussi à  trouver une autre salle ...
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

le.poke a écrit :mais au départ la date n'était elle pas prévue pour le 30 ???? !!!

parce que pour le coup vous avez été prompt à  informer le sponsors d'un changement de date plutot que de lui dire qu'on chercherait aussi à  trouver une autre salle ...
(BIS)
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
lameche

Message par lameche »

Personellement je préfère faire une LAN le 23 avril mais bon je ne suis pas seul. Mais dans tout les cas je serai présent sa c'est sûr.
Ankla

Message par Ankla »

parce que pour le coup vous avez été prompt à  informer le sponsors
simple quand il passe à  la Lan de samedi c'est le genre d'informations qu'il appréci beaucoup :twisted: et en plus non l'avons (le president ou moi mm) presque 2 fois par semaine par mail, msn ou tel donc l'info circule vite.
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

ok
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
JAFFrAX
Fanatique
Fanatique
Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!

Message par JAFFrAX »

moui, moi j'ai bien aimé Ankla la façon "consensuelle" avec laquelle tu choisis entre changement de date ou changement de salle :mdr:

PS: juste une question pour les lots: pourquoi du pci-e et pas de l'agp, vu le peu de config actuelles en pci-e... m'enfin...
Image
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
Répondre