Sinon , petite remarque concernant l'orthographe :
Merci quand même de faire quelques efforts ,
ne serait -ce que par respect pour ceux qui vous lisent.
Fichiers joints
Forum.jpg (6.52 Kio) Vu 3041 fois
Transition de genre en cours....
Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
au fait Mike.,
un clavier actuel (hors touches de racourci son, net etc...) possède en effet 105 touches, mais cela ne change rien au fait que j'ai du mal avec l'orthographe et qu'en gros tu utilses 40 touches pour du texte strictement français (pas de (,§,µ etc..)
bon j'arrete c'était mon petit délire mais il est vrais que trop d'abréviations nuisent a une lecture rapide mm si je pense que certaine ne dérangent pas comme le mm
Oups c'est vrai vous ne me connaissez pas encore, hors mis le fait d'etre vice-president, je suis un raleur et un em..deur né
la supplique de Mike s'adressait plutôt à Nem, tu l'avais compris. Les abréviations usuelles ne gênent pas vraiment la lecture, pas comme l'écriture "SMS" qui exige une gymnastique fatigante sur les forums où l'on est pas désireux de s'y habituer.
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]