:diablo: Qu'y a-t-il ALARMA, tu as expressément le désir d'avoir la gueule en travaux, un folle envie de faire suivre une formation de proctologue à ton dentiste??? :diablo:
radwulf.... Je ne le connais pas encore mais je pense que je vais l'aprécier
sinon pour le moment je suis le seul de Fragtime qui ai réussi a ce faire entendre (uniquement par la voie, pas de micro etc...) de 50 gamers avec des casques
Sinon raller -> casque, j'enviens a demander un petit truc:
pouvez vous communiquer sur le fait que le 23 (ou 30) c'est casqueOBLIGATOIRE c'est mieux pour tous le monde
Radwulf a écrit ::diablo: Qu'y a-t-il ALARMA, tu as expressément le désir d'avoir la gueule en travaux, un folle envie de faire suivre une formation de proctologue à ton dentiste??? :diablo:
radwulf raleur non c'est un pleonasme ca dans un groupe de rock ca serais le batteur :meout: (je vais finir par avoir mal moi)
RADWULF on t'aimeu comme ca