.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
Lan du 29 Décembre 2012
-
Zermo
Re: Lan du 29 Décembre 2012
Salut à tous,
Donc, je résume, j'ai vu avec poke pour le couscous, ce sera mon ex et moi qui le feront. Meilleurs qu'au restau pas d'inquiètude, couscous poulet, merguez,porc.. non j'déconne, boeuf ou agneau a voire avec tout le monde. Le prix sera entre 10 et 12€ par personnes.... On va essayé d'etre plus près de 10 mais à voire. Il me faut juste le nombre de personnes, à savoir que tout le monde pourra se resservir 3 fois... Donc assez souple sur le nombre de participants. Voili voilou et a bientôt
Donc, je résume, j'ai vu avec poke pour le couscous, ce sera mon ex et moi qui le feront. Meilleurs qu'au restau pas d'inquiètude, couscous poulet, merguez,porc.. non j'déconne, boeuf ou agneau a voire avec tout le monde. Le prix sera entre 10 et 12€ par personnes.... On va essayé d'etre plus près de 10 mais à voire. Il me faut juste le nombre de personnes, à savoir que tout le monde pourra se resservir 3 fois... Donc assez souple sur le nombre de participants. Voili voilou et a bientôt
- le.poke
- administrateur

Moi je dis ... Amen !!
La lan étant fixée au 29 la date limite pour les inscriptions pour le couscous est fixée au lundi 24 au soir ... après il sera trop tard !!!
Angels-FreeZz ... Pour le nombre de participants suffira de regarder lundi 24 au soir la liste dans le premier post ....
La lan étant fixée au 29 la date limite pour les inscriptions pour le couscous est fixée au lundi 24 au soir ... après il sera trop tard !!!
Angels-FreeZz ... Pour le nombre de participants suffira de regarder lundi 24 au soir la liste dans le premier post ....
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
-
Phifi
Présent 14h (peu importe ce qu'on mange du moment que c'est mort et réchauffé)
- le.poke
- administrateur

sauf que des fois y'en a qui disent qu'ils viennent ... mais qui viennent pas et qui surtout ne préviennent pas ...FABMAC a écrit :sauf que des fois ya 4/5 mecs en plus ^^
y'a un forum pour organiser c pas pour rien non plus
Phifi => Mis à Jour avec couscous avec des animaux morts et réchauffés
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
- MrAyianaLex
- Fanatique

Couscous pour moi aussi ;-)
ouistiti & ayiana => Mis à Jour
ouistiti & ayiana => Mis à Jour
- FabMac
- moderateur

Ça fait qu'une demi-heure en LAN !! T'auras pas le temps de manger le couscous !! ^^ouistiti a écrit :présent 14h00 --> 14h30 couscous