.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.

BIG-LAN DU 23 AVRIL 2005 : a Villers chez FRAGTIME

click_and_run

Message par click_and_run »

NON, pas Click_and_Run, je suis mort trop souvent a cause de lui
Ouaip et ta pas fini d'en chier :lol: :lol: :wink:
pills

Message par pills »

heu vu ke le frag est avance au 23 moi je suis po dispo

:evil: je ne pourer pas vous mettre un raclee :evil:

@+
Radwulf

Message par Radwulf »

:diablo: Dommage on aurait pu te mettre une pile (sic)... au scrabble parce que question orthographe on pourrait croire que t'as des lacunes! :roll: :diablo:
_katana
Fanatique
Fanatique

Message par _katana »

mouarf rad t 'est de la partis toi ??? sa serait cool comme sa tu intimiderais nos adversaire ;)
DiAbEt1k iS MaG1k

everyone runs faster with the knife, everyn00b knows that
lameche

Message par lameche »

Arofarn l'ancien président du fragtime est libre le 23 et sweetstorm en FT vous serai content c'est une fille. Mais faite gaffe c'est ma soeur c'est elle qui m'a fait rencontré le FT.

Au fait je crois que Wood y vien non puisque c'est lui qui assure tous le système de réseaux. Tu peut le rajouter aussi mais le prob c kil fait parti des Wavlan et du fragtime.
Modifié en dernier par lameche le 01 avr. 2005, 14:01, modifié 2 fois.
Radwulf

Message par Radwulf »

_katana a écrit :mouarf rad t 'est de la partis toi ??? sa serait cool comme sa tu intimiderais nos adversaire ;)
:diablo: Nan! Moi je suis hors concours, il paraitrait que je sois mauvais joueur ascendant brise crâne! :diablo:
le.poke
administrateur
administrateur

Message par le.poke »

Arofarn et sweetstorm mis à  jour ... comme il apparait de plus en plus que ce sera le 23 ....
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!
ALARMA

Message par ALARMA »

lameche a écrit :Arofarn l'ancien président du fragtime est libre le 23 et sweetstorm en FT vous serai content c'est une fille. Mais faite gaffe c'est ma soeur c'est elle qui m'a fait rencontré le FT.
J'apprécie vraiment lameche moi, aprés Lamechette nous aurons la joie de connaitre sweetstorm :wink:

Elle est célibataire ta soeur?

:mdr1:
lameche

Message par lameche »

Au début javais du mal a voir ta question ALARMA, mais oui elle est célibataire et en plus elle est mignonne.

Les frais d'agence sont au verso de votre écran.
ALARMA

Message par ALARMA »

:lol:

Ahhh parfois on se passerait bien de nos obligations conjugale!!!!
:wink:
Répondre