.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.

UNE LAN EN JANVIER????

snipy

Message par snipy »

:mrgreen:
salut a tous bon pour le 31 pas de probleme je serai la et sa me laisse 15 jours pour faire mon paquetage avant le parachutage chez les rouges pour une execution sommaire et exemplaire !

lool SNIPY ou [NHS] SNIPY POUR CEUX QUI JOUE A OFP !
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

15 jours pour faire ta prière Snipy :twisted:
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
fif54
Fanatique
Fanatique

Message par fif54 »

pour le 31 ca roule pour moi ,pis on se calme sur les vosgiens car je suis un tegularien de la vallee de la voge,bon normalement y a un accent sur le o mais avec ces putains de claviers thais c est pas la joie.
"Rien ne vaut un testament dans lequel on remerci la vie"_Molodoi_
amiral de bateau-lavoir, bachi-bouzouk des Carpates, fatma de prisunic, marchand de guano, marin d'eau douce, mitrailleur à bavette, moule à gaufres, vieille perruche bavarde
psycho

Message par psycho »

ben pour moi ca devrait etre bon si fif arrete de tousser d ici notre depart d asie sinon c est la quarantaine assurer.
a reconfirmer donc.
j en profite pour vous envoyer un petit coucou de thailande, ou il fait chaud, tres chaud.....!!!!!
et pas que sur la plage!!
A+XAV
Jazz

Message par Jazz »

salut a tous,

je serai la pour la lan du 31, sauf pb moteur
Lobo
administrateur
administrateur

Message par Lobo »

fais toi un stoc de ventoline Le Ratiisseur (je sais ce que c'est) ;)
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
Verrouillé