.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
BIG-LAN DU 23 AVRIL 2005 : a Villers chez FRAGTIME
- JAFFrAX
- Fanatique

- Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!
sinon belle rencontre même si je regrette que les tournois aient pris autant de temps, ne nous laissons pas le loisir de faire autre chose que du DM!
et encore merci à ceux qui ont passé du temps pour l'organistion et la logistique de cette lan pour le bonheur de tous!
et encore merci à ceux qui ont passé du temps pour l'organistion et la logistique de cette lan pour le bonheur de tous!
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
- Lobo
- administrateur

Ouais, c'était éprouvant (pour mes nerfs
) mais c'était bien. Les tontons expansifs et joyeux gaulois comme d'hab, bravo.
On peut être fier de ceux qui se sont illustrés dans les tournois où le niveau était plutôt balèze (dommage que j'ai oublié de désactiver mes partages, j'aurais pas laggé
), mais si j'ai pas gagné le gros LOT, je suis reparti avec les gros LOLOS :mdr:! A propos, grand merci à Philippe D'HEXAREA pour sa participation et sa connivence avec les joueurs 
A bientôt pour un compte rendu détaillé, récompenses et débriefing.
On peut être fier de ceux qui se sont illustrés dans les tournois où le niveau était plutôt balèze (dommage que j'ai oublié de désactiver mes partages, j'aurais pas laggé
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
-
Piou Piou
- JAFFrAX
- Fanatique

- Localisation : devant toi!! De tout façon ça change rien: Pan t'es fraggé!
tout à fait, les deux representants du sponsor de cette lan étaient trés sympa et ils nous ont fait découvrir des produits dont je rêvais (cf le tapis de notre bon prezLobo a écrit :Ouais, c'était éprouvant (pour mes nerfs) mais c'était bien. Les tontons expansifs et joyeux gaulois comme d'hab, bravo.
On peut être fier de ceux qui se sont illustrés dans les tournois où le niveau était plutôt balèze (dommage que j'ai oublié de désactiver mes partages, j'aurais pas laggé), mais si j'ai pas gagné le gros LOT, je suis reparti avec les gros LOLOS :mdr:! A propos, grand merci à Philippe D'HEXAREA pour sa participation et sa connivence avec les joueurs
sinon je suis assez triste que tu n'ais pas pu donner autant que ce dont je te sais capable à COD mon ami, ce n'est que partie remise !
et j'ai une proposition à faire: si l'on réorganise une mega lan avec des lots, faisons plutôt un tirage au sort pour determiner les heureux vainqueurs, ce sera plus equitable pour ceux qui n'ont pas autant le temps de s'entrainer mais qui repondent toujours present à chacune des lans, et ça c'est aussi meritant que d'être le meilleur fraggeur!!!
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !
-
esca67
alors notre bon jaffax ce la joue modeste, très bonne lan, comme a déjà été dit petit soucis d'organisation des tournois merci lobo d'avoir rectifier le tir quelque fois
moi j'ai regrette l'ambiance autre que tontons (je m'explique) nous avons été fidèle a nous même surtout Mike a flat avec son sens de la discrétion
, mais le manque de vie des joueurs pressent mis a part certain une lan est faite pour s'éclate et faire des connaissances non pas reste derrière son écran dans ce cas il y a le net, sinon je me suis éclaté (failli aussi me faire éclater par rad) comme d'hab génial quoi