en MP à lobo et/ou à moiesca67 a écrit :moi je vous post tout mes photos et mes screen de cod avec la victoire de notre bon jaffax
.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
BIG-LAN DU 23 AVRIL 2005 : a Villers chez FRAGTIME
-
arofarn
LAN génial et bein organisé avec plein de monde ^^
Chapeau aux organisateur des trois associations qui se sont démenés pour que la LAN se passe bien et à Hexarea (futur client, j'attend juste ma prime
)
Le seul point noir que je voit à cette LAN fut l'effraction de la voiture de mon frangin... la plainte est posée, on verra se qui se passera ensuite
A par ça, je suit partant pour remttre ça quand vous voulez ! Les tonton fragger (que ne connaisait pas jusque là ) sont très sympathiques. Il est fort probable de me voir de temps à autres à vos LAN si voulez biien d'un Linuxien (avec son FTP mieux configuré et plein de mangas la prochaine fois
).
Chapeau aux organisateur des trois associations qui se sont démenés pour que la LAN se passe bien et à Hexarea (futur client, j'attend juste ma prime
Le seul point noir que je voit à cette LAN fut l'effraction de la voiture de mon frangin... la plainte est posée, on verra se qui se passera ensuite
A par ça, je suit partant pour remttre ça quand vous voulez ! Les tonton fragger (que ne connaisait pas jusque là ) sont très sympathiques. Il est fort probable de me voir de temps à autres à vos LAN si voulez biien d'un Linuxien (avec son FTP mieux configuré et plein de mangas la prochaine fois
-
esca67
Mes condoléances pour l'autoradio et la portière de la voiture de ton frére Arofarn.... 
Modifié en dernier par MIKE. le 26 avr. 2005, 08:38, modifié 1 fois.
Transition de genre en cours....
Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
Il est où le temps de mon Amstrad CPC ?
un Bon vieux Z80 "Poussé" à 3.8 Mhz
- Lobo
- administrateur

Et dans la foulée, l'édito du mois d'avril est sorti avec une bonne tranche réservée à la LAN 
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]