JAFFAX a écrit :je te souhaite bon retablissement, mais tu vas pouvoir t'entrainer comme un ouf à UT toi
oui bon retablissement aussi ... c un job dangereux que tu fait dit donc !!!
JAFFAX a écrit :sinon pour le 21 la date est débloquée ou pas?
patience jeune padawan !!!
en fait ça tombe bien j'ai eu mme lesourd cet aprem .... et c'est confirmé la salle est bien libre le 21 ...
ça tombe plutot bien car tous compte fait il semble que ce soit la seule date a laquelle je pourrai venir ... je me met à jour ainsi que les dates ... et je vire celle du 07 mai qui est un peu trop proche de la derniere ....
JAFFAX a écrit :je te souhaite bon retablissement, mais tu vas pouvoir t'entrainer comme un ouf à UT toi
oui bon retablissement aussi ... c un job dangereux que tu fait dit donc !!!
JAFFAX a écrit :sinon pour le 21 la date est débloquée ou pas?
patience jeune padawan !!!
en fait ça tombe bien j'ai eu mme lesourd cet aprem .... et c'est confirmé la salle est bien libre le 21 ...
ça tombe plutot bien car tous compte fait il semble que ce soit la seule date a laquelle je pourrai venir ... je me met à jour ainsi que les dates ... et je vire celle du 07 mai qui est un peu trop proche de la derniere ....
he vieux padawan, tu te doutais pas que si j'insistais pour le 21 c'est que je peux venir cette date!! t'aurrais pu me mettre à jour en même temps non??
Partir, cest mourir un peu. Mourir, cest partir beaucoup !