je dirais même mieux: YESSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!Radwulf a écrit ::diablo: Yessssssss! :diablo:
.: Lan du Samedi 28 Mars 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Pas de Lan en Avril 2026 : Plus d'infos ICI :.
.: Lan Deloc du Samedi 30 Mai 2026 à Estrennes (en théorie) : Plus d'infos ICI :.
LAN du 28 MAI 2005
-
THEWARMAN
-
lameche
-
lopinguin
-
TRAXX
-
arofarn
- le.poke
- administrateur

bon les djeunz ... la date butoir est arrivée ... le 28 l'emporte et la salle est reservée pour cette date ... dommage je ne pourrai pas venir vu que je travaille le W end en question ... ou en tous cas ce sera en "dilettante" ...
il faudra donc un volontaire
pour ouvrir et fermer la salle et pour me remettre les clefs le lendemain .... et qui veillera au bon deroulement des operations ( mise et remise en place des tables, verification de la propreté des lieux, sortir les poubelles, ranger le matos a la bonne place, eventuellement faire les courses ....) car je ne serai potentielement libre qu'a partir de 18:00 et d'astreinte tout le reste du W end ....
fif ??? ... Radwulf ??? ou les deux ??? quelqu'un d'autre ???

ps: g mis le defilant sur l'accueil et le premier post à jour ...
il faudra donc un volontaire
pour ouvrir et fermer la salle et pour me remettre les clefs le lendemain .... et qui veillera au bon deroulement des operations ( mise et remise en place des tables, verification de la propreté des lieux, sortir les poubelles, ranger le matos a la bonne place, eventuellement faire les courses ....) car je ne serai potentielement libre qu'a partir de 18:00 et d'astreinte tout le reste du W end ....
fif ??? ... Radwulf ??? ou les deux ??? quelqu'un d'autre ???
ben c cool comme ça snipy viendra ... au pire je penses ne pas trop m'avancer en disant que fif lui pretra son 19' .....arofarn a écrit :Pour snipy> si tu viens me chercher (sur Nancy) le 28, je te prête un écran 15" LCD ;-).
En LAn je me contente de peu ^^
c'est bouncerqui est un pecheur impenitentTRAXX a écrit : moi osi je suis carpiste ki c ki fait le championnat de France de pêche à la carpe ?
ps: g mis le defilant sur l'accueil et le premier post à jour ...
Faut pas prendre les cons pour des gens !!!